terrazzo sont traditionnellement installés sur un plancher de béton propre et de niveau . Alors que certains artisans verser le terrazzo directement sur le béton , d'autres ajoutent ciment ou du sable pour le sol en béton avant de verser le terrazzo . Avant l'installation, bandes de métal sont posées sur le sol de diviser les différentes conceptions de la chaussée . Fabriqué à partir d' aluminium, de cuivre ou de laiton , les bandes métalliques sont simplement fixées dans la base de ciment et de sable ou fixés sur le sous-plancher en béton avec de l'adhésif . La surface du sol est revêtu d' apprêt pour béton qui aide le terrazzo adhérer au béton .
Verser
Un plancher de terrazzo est composé d'une résine époxy en deux volets qui comprend l' résine et un durcisseur. Il est impératif d'ajouter le durcisseur immédiatement avant de verser le terrazzo si elle n'obtient pas le temps de sécher . Selon les préférences personnelles et la finition souhaitée , teindre l'époxy ou à laisser clairement . Verser la résine époxy dans les bandes de métal et l'étaler avec une spatule . Étendre le mélange total , comme la pierre , le verre , de nacre ou de marbre à travers la surface de la résine époxy pour une finition décorative . Verser des couleurs différentes à des moments différents jusqu'à ce que vous couvrir tout le plancher avec le mélange .
Finition
polonais de la couche supérieure de la surface de la terrazzo séché à l'aide un plancher broyeur de grande puissance . Polir le plancher à une finition mate en utilisant une machine à polir . Une fois poli , appliquer un scellant transparent sur la surface du sol à fermer les pores ouverts , empêchant ainsi la saleté , les débris et les polluants de pénétrer et tacher le sol . Maintenir la circulation sur le sol jusqu'à ce que les cures de scellement .
Installation Tile
Installer carreaux de terrazzo sur le sol souhaitée comme une alternative à verser le mélange . Nettoyer le sol et les panneaux de ciment colle sur toute la surface . Diviser le sol en quatre quadrants égaux en claquant deux lignes à la craie perpendiculaires. Étendre le mortier sur le dos d'une tuile et l'abaisser sur le sol sur le point central où les lignes perpendiculaires. Poser des carreaux selon les lignes d'alignement avant de remplir les quadrants avec la tuile. Insérer des espaces dans les bords des tuiles sur le plancher . Polir la surface de la dalle avant d'introduire le coulis entre les deux. Essuyez l'excès de coulis sur les carreaux et lui permettre de guérir .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121551.html