# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment faire pour installer Tile sur un pilier et poutre à la maison

Pier et faisceau étages sont connus pour fléchir et passer un peu plus de temps en raison de changements de température qui rendent le bois dilater et se contracter . Ceci n'est pas favorable à un plancher au-dessus de la tuile sans armature de la sous-couche pour empêcher un mouvement qui provoque des fissures dans les dalles et le mortier . Carrelage sur un quai et un faisceau -de-chaussée se fait donc seulement après le plancher a été plus solidement fixée en place par le renforcement de vis dans les solives , après quoi la parole peut être carrelée comme normal.Things Vous devez
Stud finder
Chalk Photos long, vis résistant à la corrosion
Marteau perforateur
Ruban à mesurer
scie circulaire de sable de
ciment support conseils
ciment
eau de Truelle
bande de jonction Photos Carreaux
entretoises de tuiles
l'outil de coulis de coulis Photos de calfeutrage en silicone de tissu
Voir Instructions
1

Situer les solives de plancher dans la jetée et le faisceau de-chaussée à l'aide du détecteur de montants . Marquer la direction de chaque solive en utilisant la craie . Visser une longue vis résistant à la corrosion dans la solive tous les 1 1/2 pieds le long de la chaussée à l'aide d'une perceuse à percussion , à réduire la quantité de mouvement dans le sous-plancher et donc éviter les fissures .
2

Mesure la longueur et la largeur de la chaussée à l'aide du ruban à mesurer. Mesurez vos ciment planches d'appui et les couper à la bonne longueur et largeur pour s'adapter sur votre sol , à l'aide d'une scie circulaire . Visser les planches d'appui au sous-plancher à l'aide de vis résistant à la corrosion . Préparer une petite quantité de mortier à partir de quatre parties de sable et une partie de ciment , mélangé avec un peu d'eau .
3

Appliquer le mortier dans les joints entre les panneaux d'appui avec la truelle . Longueurs de presse de jointement bande dans le mortier . Manteau de la gauche dans le coin inférieur de l' étage avec une couche de mortier . Poser les carreaux sur vos sol, en commençant dans le coin inférieur gauche de la jetée et le faisceau de chaussée et de travail . Placer des entretoises de tuiles au niveau des coins des dalles à assurer un espacement approprié . Ajouter plus de mortier sur le sol que vous allez.
4

Ajouter seul l'étage pendant 24 heures si elle guérit assez que vous pouvez continuer à travailler dessus plus tard . Retirer les entretoises de tuiles d'entre les carreaux . Préparer des coulis selon les instructions du fabricant. Combler les lacunes entre les carreaux à l'aide d'un outil d'injection . Essuyer tout le jointoiement de carreaux à l'aide d'un chiffon humide . Combler les lacunes autour de l'extérieur du carrelage avec du silicone calfeutrage . Attendre 24 heures pour le coulis et mastic à définir.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121532.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.