# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Peut sous-couche mousse être installé sous Bois franc

? Non seulement la mousse placée sous bois franc, il doit être placé sous feuillus . Coussinets en mousse modernes empêchent le sol de grincer et absorbent plus du bruit de marcher sur les pièces de bois franc . Le meilleur de tous , il ya même des tampons tout-en- un qui agissent également comme une barrière contre l'humidité . Mousse de base

sous-couche de mousse de base pour le bois est constitué d'un matériau appelé mousse de polyéthylène . La partie inférieure de la mousse est un adhésif. Cela signifie qu'il colle directement sur un sous-plancher propre. L'adhésif est collé à une membrane imperméable . Barrières étanches sont tenus sous les planchers de bois franc de toute façon, parce que les obstacles empêchent l'humidité de s'infiltrer à travers le plancher et le gauchissement du bois . Enfin , le sommet est une mousse mince (2 à 3 pouces ) qui comprime facilement.
Plancher Sans mousse

Bien planchers de bois franc peuvent être clouées directement un étage de substrat en bois , il existe quelques inconvénients. Le principal inconvénient est endommagé par l'humidité . En cas de crues sous le plancher , le bois dur sera de chaîne et doit être remplacée. En outre , au fil du temps , les conseils peuvent se détacher et causer grincement lorsque le sol est piétiné.

Comment installer

Avant d'installer une sous-couche de mousse , il est important d'être conscient du travail à effectuer . Ce travail est mieux fait lorsque le sol est initialement installé ; sinon, vous aurez à tirer vers le haut l'ensemble du plancher . Commencez par balayer le sol pour enlever toute saleté . Ensuite, poser la sous-couche de mousse sur un côté de la pièce et commencer à adhérer à la surface du sol. Dérouler lentement la sous-couche de mousse sur le sol , retirant le couvercle de la colle que vous allez

de .
Alternatives Pour ceux qui préfèrent éviter les travaux d'installation de la mousse , il sont sous-couches alternatives . Tout en contreplaqué de contrebalancement et les panneaux de gypse peuvent tous être utilisés comme sous-couches pour le bois . Ces sous-couches doivent être agrafées ou clouées indépendamment de la sous-plancher avant de poursuivre.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121495.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.