# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment faire pour installer Bruce Parquet d'ingénierie avec des moulures de transition

Bruce plancher d'ingénierie est un plancher de bois franc créé par l'utilisation de plusieurs couches de bois au lieu d'une planche en bois massif pour une durabilité accrue qui mènera à une surface de plancher de plus longue durée . Même s'il n'est pas massif , le processus d'installation est la même que celle utilisée avec les planches solides . Si vous installez le plancher Bruce côté de l'autre surface du sol , cependant, vous aurez besoin de placer un moulage de transition entre les deux pour faire la transition entre les deux surfaces un de one.Things lisses que vous devez
Ruban à mesurer Photos Bruce conçu plancher
6 millions vapeur en plastique barrière bâches
mousse sous-couche
1/4-inch entretoises Photos Scie
la piste Transition de Power agrafeuse de Hacksaw
maillet en caoutchouc tête de moulure de transition
Voir Instructions
1

Calculer la superficie de l'étage où vous installez les planches avec un ruban à mesurer par mesure de la longueur et de la largeur de la chaussée, puis en multipliant les deux ensemble . Ajouter 10 pour cent au total et acheter suffisamment de planches pour couvrir le montant rajusté .
2

Mélanger le contenu des cartons de plancher pour éviter des taches de planches de différentes couleurs comme lots des lamelles peuvent différer légèrement de couleur .
3

Placez une couche de 6 millions vapeur en plastique barrière des bâches sur les planchers de béton pour bloquer l'humidité de la hausse dans le béton pour le plancher . Positionner la matière plastique dans des rangées au-dessus de la surface du sol avec les rangées de bords qui se chevauchent de la base de toutes les parois de deux pouces , et chaque rangée chevauchant la ligne qui lui est adjacente par sept pouces. Couper les feuilles avec un couteau si nécessaire pour s'adapter à la surface du sol . Couvrir les joints entre les lames de plancher avec du ruban adhésif pour maintenir les feuilles en position. Pare-vapeur ne sont pas tenus de sous-planchers en bois .
4

Lay mousse sous-couche sur la surface du sol en rangées . Placez chaque ligne avec le bord butée fermement contre rangées adjacentes . Utilisez le couteau pour couper les extrémités de la mousse , ainsi que du côté de la dernière rangée de mousse pour s'adapter contre le mur. Couvrir les joints entre chaque deux lignes avec une bande de ruban adhésif pour maintenir la mousse en place.
5

Placer une planche sur un morceau de la sous-couche de mousse de ferraille et appuyez sur les deux pièces contre la base de toute jambages dont les planches seront attachés . Marquer le niveau du haut de la carte combinée et sous-couche contre le chambranle avec un crayon . Utilisez une scie à métaux pour couper à travers le chambranle au niveau marquée , sur le mur , puis retirez le morceau coupé , laissant un petit espace sur la base du montant dans lequel glisser les bords des panneaux .
6

Lieu 1/4-inch entretoises le long du bord de la paroi la plus longue dans la salle .
7

ligne la première rangée de planches contre les entretoises , placer les planches bout à bout le long de la bord de la paroi la plus longue avec la rainure des plaques de parement du mur. Couper la dernière planche de la rangée avec une scie à table pour s'adapter à l'espace partielle à la fin de la ligne .
8

Poser la deuxième rangée de planches à partir de la pièce partielle du dernier conseil d'administration de la première rangée . Placez la rainure dans la deuxième rangée de planches sur la languette de la première rangée , puis appuyez sur la planche à plat sur ​​le sol jusqu'à ce que la langue est verrouillé en place et la crosse conseils étroitement ensemble . Utilisation de la carte partielle crée joints décalés entre les lignes , ce qui contribue à renforcer le plancher . Continuez à placer la deuxième rangée de planches à la première , la coupe de la dernière planche de la rangée comme nécessaire pour s'adapter .
9

Staple les conseils au sous-plancher en utilisant des agrafes de 1 pouce placés à partir d'un pouce de la extrémité de la planche et le long de la longueur de la carte tous les quatre pouces à travers la langue de la carte une fois mis dans la rainure de la rangée suivante . Utilisez uniquement une pression d'air dans l'agrafeuse à conduire la base à travers les planches et dans le sous-plancher sans endommager le haut de la bande dans le processus . Continuez à placer les rangées de panneaux , agrafer chaque en place jusqu'à ce que vous atteignez la dernière ligne . Couper les dernières rangées de panneaux le long de leurs longueurs pour les adapter contre le mur , en laissant un espace 1/4-inch entre le bord de la carte et le mur.
10

Laissez un espace de 1 pouce entre les panneaux de plancher et de toute autre surface de placement de la moulure de transition .
11

Mesurer la longueur de l'arête du revêtement de sol , où le moulage de transition est nécessaire. Coupez un morceau de la piste de transition à la longueur mesurée avec la scie de table .
12

Placez la piste dans l'espace entre les deux surfaces de plancher . Fixez-le avec des clous à travers la base de la piste espacés tous les six pouces le long de la longueur de la piste .
13

Couper la bande de moulage de transition à la longueur de l'intervalle entre les étages avec la scie . Essai a adapté le moulage dans la piste pour vérifier si le fond des deux rebords de la bande affleure les deux surfaces de plancher . Si l'une des surfaces est supérieure à l'autre , puis le sable du côté de la mince bande de rebord avec un morceau de papier de verre placé sur un bloc de ponçage jusqu'à ce que les deux côtés de la bande sont au même niveau .
14

Lieu la bande de nouveau dans la piste, puis appuyez dessus sur toute sa longueur avec un maillet en caoutchouc - tête pour l'ajuster correctement dans la piste sous .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121418.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.