Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment réduire le sous-plancher pour un bac de douche handicapé

Conception et réalisation des plans pour une salle de bains accessibles présentent des défis uniques de construction . Les appareils doivent être bien placés , et la douche doivent souvent être assez grand pour accueillir une personne en fauteuil roulant et un accompagnateur. En outre , des douches accessibles ne peuvent pas avoir le trottoir au seuil casseroles de douche traditionnelles font . Sans un trottoir , un pan accessible doit utiliser d'autres moyens pour contenir de l'eau . Une douche curbless est de préférence construit en abaissant le plancher afin de permettre une pente douce vers le drain en commençant par les threshold.Things Vous devez
Ruban à mesurer
crayon de charpentier Photos Scie alternative
Marteau
poste temporaire
Lumber Traverse pour les solives de soeur ( 2x10 ou 2x12 généralement ) Photos Percer
tirefonds trois pouces
Rondelles
clé à cliquet Photos sous-plancher panneau
blocage ou x - accolades
poutres de soutien , les supports et le matériel , si nécessaire
Afficher Instructions
1

Consultez vos codes de construction locaux avant de commencer ou largement planification abaisser le plancher . Les codes du bâtiment exigent généralement plusieurs aspects de la construction liés à solives de plancher . Solives doivent appuyer le sol , et l'entaillage ou couper dans les réduit leur capacité portante . Typiquement , l'entaillage sans renfort n'est pas autorisé dans le tiers central de poutrelles , et des encoches ne peut pas être plus d'une fraction de la taille de la solive , limitant généralement les encoches à environ 2 pouces de profondeur . Codes pourraient également exiger que le soutien ajouté sous la forme d'une poutre , poteau , le blocage entre les solives ou d'autres moyens .
2

Inspectez les solives de plancher , et noter leurs dimensions . Les poutrelles peuvent être sur-dimensionnés ou assez proches que les solives peuvent être entaillés sans armature .
3

Retirez le sous-plancher . Utilisez une scie sauteuse pour couper le bois , et retirer les clous de fixation du matériau avec une barre de marteau ou levier .
4

encoches taillées dans les solives de plancher à la profondeur permise en utilisant une scie alternative , si aucun renfort est nécessaire selon le code du bâtiment ou des plans . Sinon , vous devez installer les joints de sœurs avant de faire les encoches .
5

Mettre en place un ou plusieurs postes temporaires avec des poutres transversales qui sont perpendiculaires aux solives . Ces postes seront fournir un soutien supplémentaire et souvent s'avérer utile lorsque vous placez le bois pour les solives sœurs .
6

Fixer les solives sœurs , qui devrait être le bois de la même taille ou plus grand , à la solive existante . Tenez la sœur solive à la solive existante , et percer des trous pilotes sur chaque pied , la sécurisation du bois avec des boulons de 3 pouces avec des rondelles .
7

Couper des encoches dans les solives à la exigés, permis profondeur , en utilisant la scie alternative .
8

Installez le panneau de remplacement du sous-plancher à la nouvelle , niveau inférieur .
9

Lieu blocage ou x entretoises entre les solives de plancher dans la la zone de douche pour un soutien supplémentaire . Cela permet de répartir le poids de la zone de douche .
10

Mettre en œuvre toutes autres mesures de soutien , si nécessaire . Les possibilités incluent des poutres de soutien , poutres ou acier des poutres en I .
11

Supprimer les postes temporaires et des poutres transversales .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121322.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com