agrafage est l'un des quatre moyens possibles pour obtenir un plancher de bois franc . Au cours de la dernière décennie, il a rapidement gagné la faveur des installateurs professionnels et non professionnels de même. Autres options d'installation sont cloués en bas , collé en bas et flottant . Agrafes de taille appropriée seront sécuriser efficacement la plupart des planchers de bois franc . L'installation nécessite un dispositif d'agrafage , comme un pistolet pneumatique , qui peut être loué .
Bien que la plupart des propriétaires préfèrent la méthode de base vers le bas sur la méthode clouée , un plancher de bois flottant est de loin le moyen le plus à installer. La méthode collé - bas peut bien fonctionner sur n'importe quel sous-plancher , mais n'est généralement pas recommandée pour bois massif , en raison de l'expansion et la contraction du bois .
Staple Gun
Staples sont attachés à plancher de bois franc avec une agrafeuse . Obtenir le bon type et la taille de dispositif de fixation est essentiel . Différents fabricants de planchers de bois peuvent exprimer une préférence pour un certain agrafeuse sur un autre, il faut donc toujours vérifier auprès de votre manuel d'installation avant de louer ou d'acheter toute sorte de dispositif . Planchers minces , soit un demi-pouce ou cinq huitièmes de pouce d'épaisseur , nécessitent généralement un petit appareil de clouage de plancher de bois franc qui est de trois quarts de pouce d'épaisseur . Utilisez le réglage de la pression correcte sur la base pistolet pneumatique . Dans la plupart des cas, l' appareil doit être de 70 à 80 psi .
Placement Staple
Placez une agrafe tous les 6 à 12 pouces de long de la langue de chaque conseil . Placer au moins deux agrafes, une sur chaque côté du bois . Maintenir au moins 3 pouces d'espace de chaque joint d'extrémité . Agrafer trop près de la fin peut faire scission en bois , qui peut éventuellement conduire à des grincements ennuyeux dans le sol .
Force
gain de Staples endurance supplémentaire avec une résine de colle qui recouvre leurs broches métalliques . Cette colle durcie est chauffée par la force de la friction causée par les agrafes passant à travers le bois . Une fois chauffée , cette substance est un adhésif puissant. Certains installateurs , en particulier dans les régions du pays où il ya des niveaux élevés d'humidité , ont noté que la force de la fixation est si forte qu'elle peut restreindre l'expansion et la contraction du bois trop , provoquant les planches à grincer .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121252.html