préparation du sol adéquate assure un résultat final satisfaisant pour votre projet de revêtement de sol . Le sol doit être exempt d'huile et de graisse et de peinture écaillée doit être enlevée. Poncer le sol pour enlever tout brillant , si nécessaire . Planchers de sous-sol sont sujettes à l'excès d'humidité . Si l'humidité est présente , un scellant pour béton teinté est une option à la place de la peinture du sol , depuis un scellant est respirant et permettre à la vapeur d'eau de passer à travers .
Peinture choix
Choisissez une peinture conçue pour une utilisation sur le béton pour les meilleurs résultats . Peinture de sol en béton époxy est un choix solide et durable . La surface est facile à nettoyer , imperméable à l'eau et non toxique lorsqu'il est sec . La peinture adhère bien lorsqu'il est appliqué à une surface correctement préparée . Époxy à base d'eau est l'option la moins chère et est un bon choix pour un usage résidentiel . Porche et le plancher de la peinture acrylique est disponible pour une utilisation sur les planchers de sous-sol ainsi . La peinture est résistant à la moisissure et est disponible en bas - lustre et les options de brillance . Lors de l'application de la peinture acrylique sur un sol en béton , utiliser un primaire d'accrochage du béton . Les additifs pour la résistance au glissement peuvent être ajoutés à la peinture ainsi . Peinture acrylique de -chaussée est une peinture à faible teneur en solides qui est susceptible d' écaillage et le craquelage .
Conseils pour la peinture
Appliquer acrylique et époxy peintures avec un long manche rouleau . Deux couches légères sont préférables à une couche épaisse. Application de scellant pour béton sur la peinture époxy offre une protection supplémentaire à votre étage . Uréthane non - jaunissement ajoute une protection sur la peinture acrylique . Attendre 72 heures avant de replacer les meubles ou de marcher sur un sol en béton peint pour laisser le temps à la peinture de durcir suffisamment . Prévoir des lieux de douceur à votre sol en béton peint en plaçant tapis sur le sol. Tuile
Tuiles de vinyle
vinyle est durable et résistant à l'humidité , ce qui en fait un autre bon choix pour une installation rapide et facile sous-sol . Si le plancher est déjà en place dans votre sous-sol , vous avez besoin de l'enlever et tout résidu d'adhésif avant d'installer vos carreaux de vinyle . Comme avec n'importe quelle installation de revêtements de sol, la surface doit être de niveau et lisse . Remplissez les basses taches, des trous ou des fissures . Carreaux de Peel et le bâton sont la meilleure option pour les do -it-yourself à installer. Après avoir préparé le sous-plancher , retirez le support papier et appuyez sur les tuiles en place . Si vos carreaux nécessitent un adhésif , appliquer l'adhésif selon les recommandations du fabricant et appuyez sur les tuiles en place . Sur les bords de la pièce , vous devrez peut-être couper les carreaux pour s'adapter . Attendre 24 heures pour remplacer des meubles ou de marcher sur la surface .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121121.html