Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Building & Remodeling >> Étages

Comment verrouiller planchers sur Escaliers

étages de verrouillage sont généralement fabriqués à partir stratifié ou bois d'ingénierie . Les planches s'emboîtent les rend faciles à installer . Cela fonctionne très rapidement sur ​​des sols plats , mais lorsque vous l'installez sur les escaliers , vous pouvez avoir des ennuis . Ce type de revêtement de sol doit être installé directement sur ​​l'escalier sans sous-couche. Dans certains cas, les planches ne s'emboîtent facilement, car il n'y a pas assez de place pour eux dans l'angle du mécanisme de verrouillage . Toujours poser les planches sur les escaliers après ils sont coupés et avant de les coller vers le bas pour vous assurer que vous pouvez facilement les bloquer together.Things Vous devez
Pinces
Ruban à mesurer
onglets ou une scie circulaire
nez de marche
bois coller
clous de finition
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Retirez les tapis ou de vinyle de l'escalier . Plancher de verrouillage peut être monté sur le tapis à poils ras ou en vinyle sur des surfaces planes , mais sur les escaliers , il doit être collé sur une surface dure . Retirez les clous ou des punaises et nettoyer la surface afin qu'elle soit lisse .
2

Mesurer soigneusement les escaliers . Mesurez la largeur du nez d'escalier est et soustraire que de la première mesure . Vous aurez besoin d' assez de sol pour couvrir l'espace restant .
3

Couper les planches pour s'adapter à l'espace restant . Ils doivent être de largeur égale . Utiliser toute la largeur d'une planche et couper une seconde planche de la longueur pour s'adapter à l'espace à l'arrière de l'escalier .
4

Réglez le nez de marche sur le bord de l'escalier . Monter la planche dans la rainure du nez de marche et le poser à plat . Connectez le dernier morceau de planche dans le petit espace à gauche et le déposer . Si vous ne pouvez pas obtenir les pièces s'imbriquent ensemble, couper le mécanisme de verrouillage hors les planches et les nez de marche . Utilisez une circulaire ou scie à onglet avec une lame à dents fines pour couper les pièces .
5

Appliquer un cordon sinueux de la colle à bois à l'arrière du nez de marche et le poser sur le rebord de l'escalier . Enfoncer le nez de marche en place avec des clous de finition .
6

Appliquer la colle à bois serpentine sur le dos des planches et un cordon de colle le long du mécanisme de verrouillage . Faites glisser la planche en position et le faire tomber . Monter la plus petite pièce derrière la planche et de la même manière .


Source : https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121060.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.