Pinces
Ruban à mesurer
onglets ou une scie circulaire
nez de marche
bois coller
clous de finition
Marteau
Afficher Instructions
Le 1
Retirez les tapis ou de vinyle de l'escalier . Plancher de verrouillage peut être monté sur le tapis à poils ras ou en vinyle sur des surfaces planes , mais sur les escaliers , il doit être collé sur une surface dure . Retirez les clous ou des punaises et nettoyer la surface afin qu'elle soit lisse .
2
Mesurer soigneusement les escaliers . Mesurez la largeur du nez d'escalier est et soustraire que de la première mesure . Vous aurez besoin d' assez de sol pour couvrir l'espace restant .
3
Couper les planches pour s'adapter à l'espace restant . Ils doivent être de largeur égale . Utiliser toute la largeur d'une planche et couper une seconde planche de la longueur pour s'adapter à l'espace à l'arrière de l'escalier .
4
Réglez le nez de marche sur le bord de l'escalier . Monter la planche dans la rainure du nez de marche et le poser à plat . Connectez le dernier morceau de planche dans le petit espace à gauche et le déposer . Si vous ne pouvez pas obtenir les pièces s'imbriquent ensemble, couper le mécanisme de verrouillage hors les planches et les nez de marche . Utilisez une circulaire ou scie à onglet avec une lame à dents fines pour couper les pièces .
5
Appliquer un cordon sinueux de la colle à bois à l'arrière du nez de marche et le poser sur le rebord de l'escalier . Enfoncer le nez de marche en place avec des clous de finition .
6
Appliquer la colle à bois serpentine sur le dos des planches et un cordon de colle le long du mécanisme de verrouillage . Faites glisser la planche en position et le faire tomber . Monter la plus petite pièce derrière la planche et de la même manière .
Source : https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121060.html
