# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment renforcer grinçantes Escaliers

Surtout dans les vieilles maisons , il est presque inévitable que certaines au moins des escaliers dans votre escalier sera grincer et gémir sous le poids des personnes qui les traversent chaque jour . La plupart du temps , ce grincement est causée par des marches ou des clous , ce qui provoque le bois à moudre contre lui-même ou contre les clous qui maintiennent en place , créant le bruit de crissement agaçant . Si vous êtes prêt à faire taire votre escalier , vous devez être prêt à vérifier et modifier chaque marche séparément , le cas échéant , de fournir le renfort nécessaire pour maintenir les still.Things de bois dont vous aurez besoin
Chalk Photos Perceuse avec petits forets
Marteau
finition clous
afficher Instructions
Le 1

marcher lentement monter et descendre les escaliers pour identifier les étapes qui font du bruit . Lorsque vous trouvez une étape bruyant , déplacez votre poids sur elle jusqu'à ce que vous pouvez identifier l'emplacement du bruit . Cercle de la zone bruyante avec de la craie .
2

Rechercher l'escalier bruyant et trouver les clous ou des vis de fixation qui sont les morceaux ensemble . Grincement se produit souvent quand une bande de roulement est lâche d'une colonne ou lorsque le corps de l'escalier est lâche du limon de support . En trouvant les attaches , vous savez où donner renforcement
3

Appliquer une pression à la baisse sur la zone desserré . ; il peut vous aider à avoir une personne debout sur l'escalier de ce processus . Le poids à la baisse comprimer les deux pièces en vrac de bois ensemble . Si le bruit est sur ​​le bord de l'escalier , appliquer une pression directe vers le bas ; pour le centre de l'escalier , appliquez une pression de chaque côté pour comprimer complètement vers le bas .
4

Drill 1/8-to- trous de démarrage ¼ pouces à 45 degrés angles vers le bas vers la zone doit être remis en place . Les trous de démarrage s'assurer que le bois ne se fend pas lorsque votre renforcent avec des clous .
5

Marteau 8 ou 10 penny clous de finition dans chacun des trous de démarrage , les conduisant à travers la bande de roulement et dans la colonne montante ou de soutien limon ci-dessous. Conduire les ongles de sorte que les têtes de clous assis juste en dessous de la surface de la bande de roulement .
6

Testez à nouveau l'escalier et ajouter des clous de finition plus si nécessaire pour rattacher pleinement les deux morceaux de bois avec des fixations de renfort. Lorsque vous remplissez un escalier , répétez le processus avec tous les autres escaliers grinçants jusqu'à ce que votre escalier est silencieux .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075151.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.