Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Quoi apporter un feu de joie

* Bois de chauffage : Apportez suffisamment de bois de chauffage pour toute la durée de votre présence au feu de joie. Les bois durs, comme le chêne et l’érable, brûlent plus longtemps et plus chaudement que les bois tendres, comme le pin et l’épicéa.

* Briquet ou allumettes : Vous aurez besoin d'un moyen d'allumer le feu.

* Foyer ou anneau : Si vous ne construisez pas votre feu de joie dans un foyer ou un anneau désigné, vous devrez créer un espace sûr pour celui-ci. Cela peut être fait en défrichant une parcelle de terrain et en l’entourant de roches ou de briques.

* Fournitures de cuisine : Si vous envisagez de cuisiner des aliments sur le feu, vous devrez apporter le matériel de cuisine nécessaire, comme des casseroles, des poêles et des ustensiles.

* Nourriture et boissons : Apportez de la nourriture et des boissons pour vous et vos invités. Les S'mores sont une collation populaire autour d'un feu de joie, mais vous pouvez également apporter d'autres aliments, comme des hot-dogs, des hamburgers et des chips.

* Chaises ou couvertures : Vous aurez besoin de quelque chose pour vous asseoir autour du feu.

* Lampes de poche ou lampes frontales : Il fera sombre lorsque vous serez près du feu de joie, alors apportez des lampes de poche ou des lampes frontales pour éclairer votre chemin.

* Trousse de premiers secours : En cas d'urgence, apportez une trousse de premiers secours avec vous.

* Insectifuge : Si vous allez dans une zone où il y a beaucoup d'insectes, apportez un anti-moustique pour les éloigner.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007135699.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com