Puisque vous devez obtenir un permis , vérifier avec vos responsables des codes locaux pour le processus et les frais nécessaires pour obtenir ces . Généralement, vous devrez fournir votre nom, adresse , et les mesures et les détails de votre foyer et la cheminée . Vous devrez indiquer l'emplacement de la cheminée dans votre maison , ce qui est le mieux représenté sur un dessin de plan.
Pour votre assurance, confirment avec votre compagnie d'assurance qui protègent les foyers . Sinon, prendre des mesures pour obtenir une couverture , peut-être avec une autre société . Si vous avez une couverture pour votre cheminée, regarder dans les détails et vérifier pour voir si il nécessite une installation professionnelle pour la couverture des dommages ou de valider la garantie du fabricant .
Cheminée
la cheminée doit être un matériau incombustible comme la maçonnerie ou en acier inoxydable ( classe A ) cheminée isolée . La cheminée doit atteindre un minimum de 3 mètres au-dessus du toit et 2 pieds plus haut que tous les autres éléments de toit dans un rayon de 10 pieds .
Murs et sol
Vous devez également utiliser des matériaux incombustibles pour le revêtement de sol en dessous de la cheminée. Utiliser des matériaux tels que le béton , la brique , le marbre , la tuile ou l'ardoise . En règle générale, vous devez placer ce plancher de 10 pouces au-delà des côtés et 16 pouces à l'avant de la cheminée
. Si le mur est combustible et non protégés , ne pas installer la cheminée à moins de 36 pouces à un mur adjacent . Une règle de base est que les murs ne devraient jamais se sentir trop chaud . Si vous trouvez qu'ils font, ou si vous souhaitez passer la cheminée près de la paroi , ajouter un protecteur de mur non - combustible . Vérifiez auprès de votre compagnie locale de codes du bâtiment et de l'assurance de savoir qui mur matériaux de protection sont approuvés .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120858.html