métal est couramment utilisé car l'installation est plus rapide que les autres types de protection . Il est également facile à nettoyer . Boucliers de mur en métal font, cependant , ont un aspect un peu froid industriel . L'acier inoxydable est souvent utilisé , mais le cuivre est également une option . Cuivre , avec sa teinte d'or , a une qualité plus chaud que l'acier inoxydable . Pour l'installation, visser feuilles de métal directement dans les entretoises de mur .
Carreau
l'aide de carreaux de céramique vous donne la possibilité d'avoir un bouclier de mur de couleur . Carreaux de céramique sont également facile à nettoyer . Créer des motifs , le cas échéant , à l'aide de plus d'une couleur de la tuile . Les carreaux de céramique sont installés sur des panneaux d'appui de ciment qui est fixé aux entretoises de paroi . Fixez les carreaux de céramique à l'aide de mastic avec de la colle de latex . Utiliser des cales de tuiles dans entre les carreaux de sorte que vous pouvez remplir les joints de coulis
brique
Un mur de briques bouclier a une ambiance chaleureuse, qualité rustique .; Toutefois , il faut un peu plus de travail pour nettoyer la suie et la saleté de briques . Boucliers de mur de brique sont créés avec vraie ou cultivées placage de brique . Placage est également disponible dans divers autres types de pierre , y compris l'ardoise , des champs et le rebord de pierre . La brique et bois sont installés avec du mortier . Vous devez généralement adhérer placage de brique à bord d'appui qui est couvert dans le tour de métal .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120782.html