# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment puis-je construire une base de tuile pour Vent- gratuit Cheminée

? Une cheminée à l'âtre est une pierre ou une base de tuiles sur le plancher à côté d'une cheminée. Foyers de cheminée sont installés à proximité des cheminées à bois pour protéger les maisons des cendres et des morceaux surgissent de bois ou du charbon . Cependant , foyers de cheminée de carreaux peuvent être une addition élégante à n'importe quel type de foyer . Bien que les foyers sans évacuation ne nécessitent généralement pas un foyer de cheminée, un foyer de la cheminée carrelée peut rehausser la beauté et la fonction des fireplace.Things Vous devez
Ruban à mesurer
couteau utilitaire de papier
Crayon Photos panneau de ciment
Construction adhésif
Vis
mortier-colle de tournevis
craie ligne
truelle crantée Photos Carreaux
entretoises de tuiles
tuile scie
Coulis
taloche
Coulis éponge
calfeutrer
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer le sol en face de la cheminée avec un ruban à mesurer pour déterminer la taille du cœur doit être. Notez les mesures sur un morceau de papier .
2

Transfert des mesures pour le foyer à un morceau de panneau de ciment . Note la planche d'appui avec un couteau et enclenchez la taille de l'autre côté .
3

Collez la planche d'appui à la contre-plaqué avec un adhésif de construction . Utilisez un tournevis et des vis pour fixer la planche d'appui en place . Utilisez une petite quantité de mélange mortier-colle pour combler les trous de vis . Soit l'ensemble mince sécher pendant la nuit .
4

Trouver le point de le contrebalancement de ciment de centre . Mesurer la longueur et la largeur du panneau d'appui . Localisez le centre de chaque direction et tracer une ligne de craie . Vous devriez avoir quatre quadrants dans le foyer de la cheminée .
5

Étendre mortier-colle sur le dessus du panneaux de ciment avec une spatule crantée . Poser les carreaux dans le mortier , à partir du point de centre et de travailler vers les bords du foyer . Appuyez sur chaque carreau en place et mis une entretoise de tuile entre les carreaux . Utilisez une scie à tuile pour couper les carreaux de taille selon les besoins . Soit l'ensemble mince de mortier durcir pendant la nuit.
6

Utilisez un tournevis pour faire sortir les séparateurs de carreaux sur . Etaler le coulis sur les joints de carrelage avec une truelle . Retirez le coulis supplémentaire à partir du haut des carreaux avec une éponge de coulis . Laisser la base de carreaux sécher pendant trois jours avant d'allumer un feu .
7

Calfeutrer le périmètre du foyer . Appliquer un cordon de mastic sur les bords où le foyer se réunit le plancher de la pièce . Lisser le mastic avec votre doigt et laissez-le sécher selon les instructions du fabricant .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120705.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.