# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment réparer Foyers endommagés

Au fil du temps , le foyer de votre cheminée soumettra à la souche que la combustion du bois à haute température met sur ​​le métal . Cela se manifeste sous la forme de fissures , ce qui peut permettre aux flammes de passer à travers , ce qui pourrait attraper votre maison en feu . Il s'agit clairement d' une question de sécurité et vous devez patcher ces fissures avant d'allumer un autre feu dans votre cheminée. Heureusement , correctifs est un processus simple et est beaucoup moins cher que la reconstruction de l'ensemble de votre foyer , si le remplacement peut être nécessaire si le dommage est severe.Things Vous devez
balai de l' aspirateur Photos caoutchouc de mortier réfractaire gants
masque respiratoire de couteau à mastic
Afficher Instructions
Le 1

Laissez votre foyer refroidir à la température ambiante et la pelle sur les cendres et les charbons . Aspirez la poussière restante de sorte que lorsque vous appliquez le mortier , il adhère à la chambre de combustion .
2

Mélanger l'eau dans le mortier réfractaire selon les spécifications du fabricant. Un bain d'argile sera plus que suffisant pour rafistoler un foyer résidentiel .
3

Étaler le mortier réfractaire autour des fissures . Utilisez vos doigts pour forcer dans les fissures , puis d'utiliser un couteau à mastic pour lisser le mastic . Utilisez autant de mastic que nécessaire pour colmater les fissures ; il est préférable d'utiliser plus de s'assurer que les fissures sont complètement remplis de laisser planer aucun doute .
4

Prévoyez au moins deux jours pour le mastic sécher et adhérer à la chambre de combustion avant d'allumer un feu dans votre foyer .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120587.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.