Naturel le masque de poussière de pierre
, l'eau chaude savonneuse
poudre Concrete éponge
eau froide
Truelle de l'échelle de Grand conteneur
Liant
cruche de mesure Photos maillet en caoutchouc
niveau d'esprit
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez le bon arc que vous souhaitez joindre votre pierre de culture . Il peut être à l'intérieur ou à l'extérieur . Si vous avez besoin pour former une arche d'un plafond plat , rectangulaire , vous devez acheter un moule , créer une réplique en béton dans la forme du moule , puis l'adapter à la structure existante en utilisant un mélange de béton . Alternativement , employer un ingénieur professionnel de la construction pour créer un arc en coupant dans la structure existante . Vous devrez peut-être demander des conseils bâtiment de la réglementation pour ce faire.
2
Morceaux choisis de la pierre naturelle de taille similaire , l'épaisseur et les couleurs complémentaires . Pierre de culture est généralement 1/3 du poids de la vraie pierre . Un mélange de bruns , crèmes et quelques oranges pâles ou en terre cuite font voussoirs idéales . Choisissez , pierres fines plates pour arches étroites afin qu'ils puissent être posées verticalement , ou de larges pierres pour grandes , larges arches arrondies , de sorte qu'ils peuvent être disposés côte à côte . Placez les pierres près de la zone de construction prévu. Portez un masque anti-poussière . Nettoyez la pierre existante ou en plâtre avec de l'eau chaude savonneuse et une éponge pour enlever la poussière et les débris . Laisser sécher .
3
Mélanger la poudre de béton selon les instructions du fabricant avec de l'eau fraîche du robinet dans un grand récipient , comme un seau . Ajouter un peu d' agent de liaison et bien mélanger . Maintenir la température du mélange ci-dessus 10 degrés Celsius , sinon le béton ne guérira pas , ou à régler. Utilisez une truelle pour créer un mélange lisse, ni trop , ni trop humide poudreuse . Ajouter de petites quantités d' eau à l'aide de ciment en poudre restant une cruche de mesure ou une tasse. Viser une consistance onctueuse à tartiner , pas molles ou liquides .
4
Placez une échelle en toute sécurité et en toute sécurité afin que vous puissiez travailler sans surexploiter . Appliquer une couche continue , plat de ciment fraîchement préparée à la surface de la pierre existante et l'arrière des voussoirs en utilisant une truelle . Couvrir une partie du plafond existant d'abord et travailler avec cela. Créer quelques rainures bruts dans le ciment humide avec le bord de la truelle pour répondre aux deux côtés.
5
Appuyez sur les voussoirs en place. Tapoter doucement pour niveau , en utilisant un maillet en caoutchouc et un niveau à bulle . La latte doit être serré à la structure existante . Réduire les lacunes en appliquant du ciment supplémentaire . Si les pierres nouvellement ajoutés restent fixes et ne pas desserrer ou de se libérer dans une minute de leur mise en place , cela indique généralement un joint décent a été formé entre les deux surfaces . Continuez jusqu'à ce que toute la zone est terminée . Durcissement complet doit avoir lieu dans les 4 à 5 jours.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120584.html