Le 1
localiser la source des appareils à gaz , fours et cheminées . Ce sont les points qui nécessitent un conduit de fumée sur l'extérieur. Les gaz et la fumée dégagées pendant la combustion des gaz de bois ou de combustibles sont . Risques pour la santé
2
Localisez le point où la fumée sortira de votre maison . Généralement , il s'agit d'une cheminée ou d'un évent de toit .
3
Route sur le chemin du canal pour tous les gaz d'échappement vers le toit . Tous les points de l'échappement de production doivent se connecter ensemble sur le chemin de votre maison . Utiliser des connecteurs Y en place de connexions T à rejoindre branches dans la cheminée . Joignez-vous à deux canaux différents en utilisant un connecteur en Y inversé . Vous devrez peut-être quelques-uns d'entre eux de se connecter tous les conduits d' échappement dans le conduit principal .
4
Route de la fumée dans les placards et les murs qui sont exposées de sorte que vous pouvez accéder aux sections de la cheminée pour nettoyage avenir de créosote s'accumulent. La créosote est un risque d'incendie qui cause les feux de cheminée .
5
Diriger la fumée vers le haut par le conduit d'acheminement vers l' évent de toit . Les gaz chauds et la fumée hausse si la voie de la cheminée doit toujours aller vers le haut .
6
Placer une prise d'air dans chaque chambre qui contient une cheminée ou appareil à gaz pour alimenter en air frais pour une bonne combustion du carburant . Nouvelle air doit entrer dans la salle qui contient la cheminée ou appareil . Sans la source d'air frais , il n'existe pas de source pour créer le tirage au sort de l'air à l'aide de la combustion du carburant .
7
Assurer la sortie de la cheminée de votre maison est à moins de 2 mètres au-dessus du toit et 6 pieds de toute source d'inflammation pour réduire au minimum le risque d' un incendie accidentel .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120565.html