Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Comment guérir peinture Four

Restauration d'un four à bois en fonte est un processus complexe qui comprend l'enlèvement de la rouille et la finition . Durcissement , aussi appelé " hors - combustion , " est l'étape finale dans la phase de peinture de finition d'un poêle . Le fourneau est chauffé à une température élevée pendant une période de temps pour durcir la résine dans la peinture , ce qui donne par conséquent ses propriétés de la peinture résistant à la chaleur . Le durcissement peut créer une accumulation de fumée malodorante , faire des mesures préventives pour éviter l'inhalation des émissions nocives impératives pour curing.Things sûrs que vous devez
fans
afficher Instructions
1

Ouvrez toutes les portes et fenêtres pour assurer une ventilation adéquate . La place des ventilateurs près des fenêtres , orientées vers l'extérieur pour aider à pousser les émissions de durcissement de la pièce . Ouvrez la cheminée et les autres évents à proximité .
2

Fermez les portes de chambres et autres salles séparées pour les bloquer de toutes les émissions .
3

Démarrer une rugissant feu dans le four . Le feu doit avoir l'énergie pour atteindre 475 degrés F pendant au moins 25 minutes .
4

Laisser le feu s'éteindre de départ mais garder l'environnement aéré jusqu'à ce que la fumée et l'odeur disparaît .
<5 br>

Attendez le four à ventiler complètement refroidir, puis l'espace nouveau et de commencer un deuxième incendie . Les émissions devraient être sensiblement réduits. Autoriser l'extinction du feu et refroidir le poêle .
6

guérir le four au moins une fois de plus , ou jusqu'à ce que les émissions ne sont plus détectés . La finition de la peinture de pierre aurait la transition vers une finition noir mat riche .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120561.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com