Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Cheminée en briques FAQ

Une cheminée de brique peut ajouter un aspect traditionnel et chaleureux à n'importe quelle pièce . Toutefois, si vous n'êtes pas familier avec son fonctionnement et la construction , l'utilisation et l'entretien ne peut être un défi . Beaucoup de questions se posent communs parmi les propriétaires sur la façon de résoudre les problèmes et prendre soin de cheminées en briques . Comprendre les réponses à ces questions peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre foyer et veiller à ce que cela dure depuis des années. Pourquoi mon Cheminée Fume en permanence?

Une cheminée de brique produit généralement une fumée excessive quand il ya un manque d'air . Pour déterminer s'il s'agit d'un problème avec votre cheminée, ouvrir la fenêtre la plus proche pour permettre un projet dans la pièce. Si le foyer manque d'air , le feu sera alimenté par le projet et de commencer à brûler plus proprement que la fumée monte dans la cheminée et loin de la salle . Vous pouvez garder votre cheminée de fumer dans l'avenir en laissant une fenêtre ouverte un peu quand un incendie. Une fenêtre de l'étage supérieur est habituellement votre meilleur pari .
Comment fixez-vous un courants d'air Foyer ?

Au lieu de manquer d'air , vous pouvez parfois trouver que votre cheminée est en fait permettant à l'air froid dans votre maison . Dans la plupart des cas , une cheminée courants d'air est due à un amortisseur mal scellé . Un registre est utilisé pour bloquer la fumée de la cheminée quand il n'est pas en cours d'utilisation afin que l'air ne pénètre pas ou échapper à votre maison . Pour les courants d'air , l'achat d'un amortisseur de haute qualité qui assure la meilleure étanchéité possible . Le coût initial de l'amortisseur peut sembler abrupte , mais il va payer pour lui-même dans des économies sur votre facture de chauffage sur sa durée de vie .

Comment devriez-vous nettoyer le foyer ?

cause de toute la fumée et la suie , une cheminée en brique devient inévitablement sale . Vous avez plusieurs options pour un nettoyage efficace . Pour un foyer très sale , essayez de phosphate trisodique ( TSP ) , un nettoyant très puissant qui doit être dilué avec de l'eau . Un ratio standard est de 1/4 de tasse de TSP à un gallon d'eau . Porter des gants en caoutchouc lorsque vous travaillez avec TSP , et éviter de se faire le mélange dans la bouche ou les yeux . Si vous préférez une solution de nettoyage doux , mélanger une once de sel de table ordinaire avec une once de savon liquide pour créer une pâte . Utilisez une brosse ou une éponge pour frotter la cheminée propre avec le mélange de sel et du savon. Pour plus de briques , cependant, ces méthodes peuvent à la fois être trop sévère . Pour déterminer si votre cheminée peut résister à ce type de nettoyage , de tester votre solution choisie sur une petite surface . Si la brique commence à s'effriter , vous devez contacter un professionnel pour nettoyer la cheminée .
À quelle fréquence devrais la cheminée être nettoyé ?

Chaque année , vous devriez avoir votre la cheminée de la cheminée de brique inspectée par un ramoneur professionnel , qui peut éliminer non seulement l'accumulation et le matériel qui résulte de brûler la suie , mais aussi des débris organiques comme les feuilles et les branches et les animaux qui peuvent nicher dans votre cheminée ainsi . Il peut également repérer détérioration dangereuse de votre cheminée qui pourraient rendre votre foyer dangereux à utiliser . Un ramoneur est également formé pour reconnaître l'accumulation de produits chimiques dans votre cheminée , comme la créosote , qui pourrait dégager des vapeurs dangereuses . En outre, vous pouvez demander à votre ramoneur pour nettoyer votre cheminée si vous ne voulez pas gérer la tâche vous-même.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120461.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com