le panneau de métal de Firebox
niveau de Carpenter
cales en bois
double tuyau de cheminée de mur de feu d'arrêt entretoise
les bretelles de soutien de la plaque métallique vis
scie alternative
collier de tempête avec solin métallique
toiture ongles
Marteau
toiture mastic
toit résiliation bouchon
Afficher plus instructions
Le 1
Positionner le foyer dans le coin . Monter sur une surface dure et non - combustible plat , comme la brique . Assurez-vous que la surface prend en charge l'unité à tous les quatre coins . Si vous avez un plancher combustible tel que tapis ou des carreaux , placer un panneau de métal sur le dessus . Elargir le panneau toute la profondeur et la longueur de l'unité du foyer.
2
Vérifiez les exigences de dégagement pour la chambre de combustion par le haut de l'appareil au plafond , devant et sur les côtés . Consultez le manuel d'installation et les codes du bâtiment locaux pour les spécifications exactes . Placez un niveau de charpentier sur la surface supérieure de la chambre de combustion pour vérifier le niveau . Niveler le foyer avec des cales de bois .
3
Installez la cheminée pour la chambre de combustion . Utilisez un tuyau à double paroi en acier galvanisé acheté à partir d'un foyer ou d'un vendeur de systèmes de chauffage . Le tube extérieur plus grand renferme un tuyau de diamètre plus petit . Déterminer un itinéraire pour le tuyau qui est libre de tout obstacle , comme les tuyaux de plomberie ou le câblage électrique .
4
Trace le diamètre du tuyau de cheminée sur le revêtement du toit côté intérieur . Couper l'ouverture , légèrement plus grand que le diamètre de la canalisation , entre deux chevrons . Utilisez une scie alternative , qui permettra de réduire à travers le bois et la couverture du toit .
5
Suivez les instructions du fabricant de poêle pour le raccordement du tuyau de cheminée à l'âtre. Empiler les tubes en insérant l'extrémité d'un tuyau dans l'extrémité de l'autre tuyau . Utilisez un mouvement de rotation anti-horaire pour verrouiller les sections de tuyaux ensemble.
6
Insérez un incendie arrêt entretoise où tuyau pénètre dans le plafond . Le feu d'arrêt entretoise protège le matériau du plafond combustible de tuyaux chauds et permet de contenir un incendie entre les espaces . Suivez les instructions pour le montage de l'entretoise sur les solives . Monter l'entretoise sur la face supérieure des solives si un grenier existe au-dessus du plafond . Fixez l'entretoise sur la face inférieure si la zone au-dessus du plafond se compose de l'espace de vie . Visser l'entretoise aux solives .
7
Terminer la fin du conduit de cheminée d'un minimum de trois pieds de l'endroit où le tuyau pénètre dans le toit et 24 pouces de plus que le pic de la toiture , ou par la réglementation locale. Appliquer un collier de tempête avec solin métallique autour de l'ouverture . Faites glisser le bord supérieur et les côtés du solin sous les bardeaux de toit . Clous Marteau de couverture le long des bords supérieur et latéraux de la clignotant . Appliquer toiture mastic sur les bords de la bavure . Couvrir les ongles avec du mastic pour assurer un toit étanche.
8
Installez le toit résiliation bouchon sur l'extrémité du tuyau . Le bouchon empêche la neige et le froid de souffler vers le bas dans le conduit de cheminée . Fixer le capuchon à la conduite avec trois vis à tôle .
9
Débranchez l'alimentation électrique au panneau principal avant de commencer tout câblage électrique , le cas échéant . Certains foyers ont une unité de ventilateur en option . Câbler le ventilateur en conformité avec le schéma de câblage des instructions dans le manuel d'instruction .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120300.html