Mesurez la hauteur du porche terrasse . Si la terrasse est de 30 pouces ou plus au-dessus du niveau du sol , la plupart des codes du bâtiment locaux exigent balustrade autour de la zone de marche de la véranda . Toutefois , cela ne signifie pas nécessairement que vous aurez besoin de rampes pour les étapes menant à la véranda . Vous devrez tenir compte de la largeur des marches et d'autres questions .
Vérifiez appel visuel
Un dessin du porche permettra de déterminer l'attrait visuel de mains courantes . Par exemple, si le porche aura grilles autour de la plate-forme de marche , les marches de la véranda peuvent regarder mieux avec mains courantes , même si la terrasse porche se trouve à seulement 24 pouces de haut , par exemple . Ajout de rampes offre la possibilité d' ajouter des messages bien fait au bas des marches de chaque côté . Ces messages de soutien peuvent améliorer l'apparence de la maison de manière significative de la collecte sélective .
Tenir compte des préoccupations de sécurité
Évaluer la façon dont votre famille utilise les marches du perron . Si vous avez des petits enfants de moins de cinq ans , les mains courantes fourniront limites de garder les enfants de basculer sur le côté de l'escalier. Même si elles ne peuvent pas atteindre les sommets de la main courante , les enfants acquièrent la protection de balustres en place dans les mains courantes dans les escaliers .
Plan de la vie privée
Un trottoir en avant de la maison peut dicter limites supplémentaires qui sont nécessaires . Par exemple , vous pouvez étendre les mains courantes le long des escaliers venant du porche à flanc de votre propre trottoir qui croise le trottoir public . En étendant la balustrade à côté des marches sur vers le trottoir , vous pouvez installer un droit de barrière de sécurité où votre trottoir se termine .
Avis Étape Dimensions
perron extrêmement large peut pas exiger des mains courantes . Par exemple, si la terrasse de la véranda est inférieure à 30 pouces de haut , les étapes qui descendent du porche sont relativement faciles à naviguer . Juste deux ou trois étapes ne sont pas un facteur de risque pour la plupart des adultes , et des mesures qui sont plus de 4 pieds ne posent pas de risque réel pour tomber sur les côtés de l'escalier. Affiner les étapes peuvent nécessiter une main courante sur un seul côté .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120202.html