Taille-haie Photos gaine plastique
Spade pelle
bande de mesure
contreplaqué 1/2-inch
carré Encadrement Crayon
Scie circulaire
1 pouce vis à bois Photos tournevis cruciforme
lunettes de sécurité Photos Masque de poussière
travail en cuir gants
Ladder
Rallonge
écaillage électrique marteau
Afficher Instructions
Le 1
Coupez les buissons qui touchent la façade avec des taille-haies , en laissant au moins une 12 pouces de large écart entre les buissons et la façade . Couvrir les buissons avec gaine plastique . Creuser et enlever les plantes délicates qui, autrement, être écrasés par des éboulements , à l'aide d'une pelle bêche pour creuser la motte de la plante .
2
Mesurez la hauteur et la largeur d'une fenêtre dans le mur avec la façade de pierre , à l'aide d'un ruban à mesurer . Transfert des mesures sur une feuille de contreplaqué 1/2-inch , à l'aide d'un carré de crayon et d'encadrement pour dessiner le contour de la fenêtre sur le contreplaqué . Répétez cette opération pour chaque fenêtre .
3
Couper la fenêtre présente sur chaque feuille de contreplaqué , avec une scie circulaire .
4
Définir une découpe de la fenêtre de contreplaqué sa fenêtre ouverture respective . Exécutez une seule vis à bois de 1 pouce par le haut au centre du contre-plaqué et dans le cadre de la fenêtre , à l'aide d'un tournevis cruciforme pour tourner la vis dans le sens horaire . Répétez cette opération pour chaque fenêtre pour les protéger pendant que vous travaillez .
5
Mettez des lunettes de sécurité , un masque anti-poussière et une paire de gants de travail en cuir .
6
Configurer une échelle à proximité d'un coin de la façade de roche . Branchez l'extrémité mâle d'un cordon de rallonge dans une prise murale et étirer le cordon vers l'échelle . Branchez un écaillage marteau électrique en extrémité femelle du cordon d'extension . Montez à l'échelle avec le burineur .
7
Maintenez le bit d' burineur contre le joint de mortier en dessous du haut de roche sur le coin de la façade . Appuyer sur la gâchette du marteau à piquer et couper à travers le joint de mortier avec le bit . Après avoir creusé dans le joint de mortier , l'angle le bit d' burineur vers le haut de roche dans la façade et de briser le mortier tenant le haut de roche en place . Soit permettre à la roche de tomber sur le sol en dessous de la façade ou jeter la pierre à un endroit sûr, loin de tout aménagement paysager à côté du bâtiment , la création d'un tas de débris .
8
Maintenez le bit d' burineur contre mur porteur de la maison qui a été exposé lorsque vous avez retiré la première pierre . Travailler le peu à travers la paroi structurelle vers le rocher à côté horizontalement sur la façade . Briser le mortier tenant la roche en place prochaine avec le burineur . Mélanger les pierres enlevées vers le tas de débris . Répétez cette dans la partie supérieure de la façade .
9
Retirez chaque rangée de pierres sur la façade , en utilisant la même méthode que vous avez utilisé sur la première ligne . Travailler à partir de la partie supérieure de la façade vers le bas . Faites attention lorsque vous retirez les roches autour des fenêtres de contreplaqué couverte .
10
Grattez tout le mortier de mur porteur de la maison avec le bit d' burineur , travailler le peu de mouvements en forme d'arc à travers la paroi de surface . Continuer à se raser le mortier restes jusqu'à ce que le mur porteur a une surface lisse . Si le mortier restes devient difficile à enlever, déplacer la position de bit de la burineur et attaquer le mortier d'une direction différente .
11
nettoyer et jeter la pile de débris dans une poubelle de la construction ou la mise en décharge .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120015.html