panneaux de toiture en métal sont fixées avec des attaches apparentes ou cachées . Fixations exposées sont les meilleures si vous installez votre toit vous-même, comme vous pouvez le fixer avec des vis; vous n'avez pas besoin d'outils spécialisés.
pose de panneaux
Le clignotant sur le pignon ou un râteau , le bord du toit , est conçu pour se fixer à une partie spécifique d'un panneau de métal . En fonction de la bavure , ce qui pourrait être une arête ou la partie plane entre les nervures . Si vous posez directement les panneaux sur le toit , le bord peut ne pas correspondre au clignotant après la découper . Si cela se produit , vous devez commander de nouveaux clignotant , ce qui pourrait signifier une attente de deux semaines; sinon, vous devez dévisser les panneaux , les transférer , et couper le panneau sur le côté opposé de la toiture . Pour éviter tout cela, planifier à l'avance . Posez les panneaux sur le terrain pour déterminer combien vous devez couper de chaque côté pour les faire entrer le clignotement .
Conseils
Vous pouvez couper coupe les panneaux avec un métal snip , mais c'est difficile . Les professionnels utilisent parfois un couteau robuste pour marquer et briser des zones plates . Le plus simple est d'utiliser une scie sauteuse avec une lame de coupe de métal ou cisailles de power metal . Panneaux Cut métalliques ont des arêtes vives . Porter des gants de protection; ils sont chaud, mais vous devez vous protéger . Retirer les bavures des bords de coupe avant d'installer les panneaux .
Conseils généraux
stocker vos panneaux métalliques à plat sur le sol avant de les installer . Pour éviter de le déformer ou de distorsion , de les transporter avec le côté du bord vers le bas. Une fois que vous obtenez sur le toit , assurez-vous qu'ils ne seront pas glisser vers le bas . Si vous pouvez , installez des vallées et des gouttières intégrées dans le premier . La sous-couche de feutre saturé d'asphalte est ce qui fait réellement votre toit étanche , mais vous devez être prudent dans la fixation des panneaux en place . Ne pas conduire vis de la maison ou des clous trop serré . Panneaux métalliques dilatent et se contractent avec la chaleur et le froid . Si vos clous ou des vis sont trop serrés , ils peuvent étirer le métal , provoquant des fuites inutiles . Clous et vis devrait toucher le métal , pas plus .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119886.html