Le
juridictions locales sont responsables de la création et de l'application des règles de construction pour les ponts . Toutes ces juridictions fondent leurs codes directement ou avec quelques modifications sur le code international de construction résidentielle , qui a été créé et est continuellement mis à jour par l'International Code Council , une organisation à but non lucratif . Installateurs de pont qui ignorent ces mandats ne verront pas leurs constructions approuvées par les inspecteurs en bâtiment . Ponts non approuvés ne peuvent pas légalement être utilisés , et ne peuvent pas être transférées à de nouveaux propriétaires si les maisons qui les contiennent sont vendus .
Basics
L' IRC met glissières de sécurité pour les ponts à une hauteur minimale de 36 cm . La hauteur des poteaux de soutien et de lamelles décoratives doit tenir compte de l'épaisseur du rail . Par exemple , un garde-corps de 2 pouces d'épaisseur nécessite un poste minimum de 34 pouces . Les structures de soutien peuvent prendre toutes tendances , mais ne doivent pas avoir d' ouvertures assez grandes pour passer une sphère de 4 pouces de diamètre . Cela protège les petits enfants de se faire prendre entre les lattes , car leurs chefs sont de la taille de la sphère .
Escaliers
Le CRI indique que, pour les étapes menant à la surface de la plate-forme, d'une main courante est nécessaire sur au moins un côté de l'escalier si elle contient au moins quatre colonnes montantes . Les rampes d'escalier doit être comprise entre 34 et 38 pouces de hauteur , mesurée à partir de la plaine en pente à côté des nez des marches , ou de la rampe adjacente . Si le rail a une section transversale circulaire , il doit avoir un diamètre extérieur compris entre 1,25 et 2 pouces. Si ce n'est pas circulaire , la dimension du périmètre doit être compris entre 4 et 6,25 cm , avec une section transversale maximale de 2,25 pouces. Comme avec les rails de pont , les poteaux ou les balustres d'escalier doit tenir compte de l'épaisseur du rail , et être espacés de manière à ce que la sphère de 4 pouces de diamètre ne peut pas passer.
Travail
le CRI indique que quelle que soit la hauteur finale de la glissière de sécurité , il doit être suffisamment solide pour résister à une pression concentrée de 200 livres en tout point le long du rail . Cela nécessite que les poteaux de soutien sont espacés d' au plus 6 pieds. Il prévoit également que ces postes sont fixés à la structure de support de la plate-forme , et pas seulement pour les conseils de surface . La plate-forme nord-américaine et l'Association Garde rapporte qu'en Décembre 2003, un garde-fou qui avait utilisé les messages de soutien attachés à la surface du pont a échoué, provoquant une femme de tomber 14 pieds à sa mort .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119595.html