Isolation soufflerie Photos Fan râteau de jardin
souverain
adjoint
Afficher
Instructions
Le 1
monter dans le grenier et inspecter les chicanes de ventilation des soffites . Ils doivent être suffisamment longue pour s'étendre au-dessus du nouveau niveau d'isolation afin qu'ils puissent faire leur travail . Les chicanes sont le système de bois ou polystyrène installé où l'intrados répond le toit . Ils permettent la ventilation des combles à réduire l'accumulation d'humidité .
2
Trouver un emplacement pour le ventilateur d'isolation de sorte que son tuyau peut atteindre la totalité de l'espace grenier . Si vous devez l'installer dans votre maison , couvrez vos objets personnels et les tapis avec de vieilles couvertures . Le ventilateur produit une grande quantité de poussière lorsqu'il est en fonctionnement .
3
Travailler votre chemin vers le coin le plus éloigné de l'espace grenier avec le tube du souffleur . Rappelez-vous à l'étape que sur le dessus des solives de plafond pour éviter de tomber à travers.
4
Demandez à votre assistant pour activer le ventilateur et commencent à se nourrir de l'isolant dans sa trémie .
5
Étendre la isolant en vrac dans le grenier de travail d'un côté à l'autre . Une bonne méthode est de travailler sur les bords extérieurs du grenier , puis vers la trappe .
6
vérifier périodiquement la profondeur de l' isolant en vrac avec la règle. Il est important d'appliquer une quantité encore pour l'isolant le plus efficace . Si vous trouvez des taches élevés d'isolation , vous pouvez le déplacer doucement avec le râteau de ventilateur de jardin .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119231.html