# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment faire de My Bedroom Plus éconergétique

La hausse des coûts de l'énergie , couplés avec inquiétude sur les questions environnementales , a conduit les gens à s'intéresser davantage à la façon dont ils peuvent devenir plus économes en énergie dans leur vie quotidienne . Lorsque vous essayez d'apporter des améliorations dans ce domaine , une chose que vous pouvez faire est de faire différentes zones de votre maison plus économe en énergie . Un de ces domaines est votre chambre , où vous pouvez faire plus d' efficacité énergétique en quelques étapes simples . Instructions
Le 1

remplacer les ampoules incandescentes par des lampes fluorescentes compactes (LFC) ou des diodes électroluminescentes (DEL) . Bien que plus cher que les ampoules incandescentes , CFL et LED consomment moins d'électricité que les ampoules incandescentes . Un inconvénient majeur de LFC , cependant, est qu'ils contiennent du mercure, si vous cassez une ampoule , vous avez besoin de prendre des mesures telles que la ventilation de la salle et l'aspirateur . LED n'ont pas ce problème car c'est un circuit électrique qui crée la lumière .
2

Calfeutrez vos fenêtres . L'air peut fuir à travers les lacunes entre votre cadre de fenêtre et les fenêtres ou mur extérieur , au volant de votre chauffage et les coûts de refroidissement vers le haut. Calfeutrage correctement les fenêtres peut bloquer les fuites et économiser de l'énergie .
3

Installez un ventilateur de plafond . Cela peut vous aider à garder la fraîcheur en été , ce qui vous permet de lever le pied sur la climatisation. Le ventilateur de plafond peut également vous aider à garder au chaud en hiver , car il fait circuler l'air chaud vers le sol lorsque vous inversez le sens .
4

Remplacer les anciennes fenêtres avec des fenêtres à double -vitrage ou triple -vitrage . Ces fenêtres ont une couche de gaz , habituellement de l'argon , entre les panneaux de verre , qui agit comme un isolant .
5

Coupez votre consommation d'énergie . Cela implique de faire des choses comme les téléviseurs , les ventilateurs tournent et les lumières lorsque vous quittez une pièce , la configuration de votre ordinateur pour hiberner après une certaine quantité de l'inactivité et de débrancher les chargeurs lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation .
6

Plantez un arbre à feuilles caduques en dehors de votre chambre à coucher . Bien que vous aurez besoin de l' arbre de croître pour atteindre des économies d'énergie , une fois l'arbre arrive à maturité, il peut fournir de l'ombre en été , aidant à garder votre chambre fraîche . Quand il perd ses feuilles en automne et en hiver , plus la lumière du soleil peut frapper votre chambre , fournir de la chaleur naturelle pour la réchauffer .
7

Gardez les évents d'air clair. Si elles sont bouchées, il empêche l' air chaud ou froid d'atteindre votre chambre , vous obligeant à exécuter votre appareil de chauffage ou de climatisation pour des périodes de temps plus longues .
8

Fermez les rideaux ou les stores des jours d'été quand le soleil brille dans votre chambre . Cela peut aider à garder votre refroidisseur de chambre.
9

Placez un ventilateur dans votre fenêtre sur les nuits fraîches d'été avec l'air de soufflage po Cela aspire l'air frais dans votre chambre , et peut garder votre chambre froide et en la journée.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119042.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.