Ruban à mesurer scie pour couper à travers la paroi ou Metal clignotant de toit et de ventilation caps Cisailles
bande de métal résistant à la chaleur
Voir Instructions
1
Trouver l' itinéraire le plus direct de l' emplacement de la sécheuse à l'extérieur . Localisez le sèche-linge dans le point le plus proche d'un mur extérieur , si vous avez cette option; un emplacement optimal est à l'arrière du sèche-linge contre un mur extérieur . Installer un sèche-linge dans une maison construite sans une buanderie spécial dans un sous-sol , cellier ou un autre domaine qui a un mur extérieur.
2
Mettez le sèche près d'une fenêtre ou d'un autre point d'accès si l'installer dans un sous-sol . Placez avec son dos contre un mur extérieur , si possible .
3
Mesurez la distance entre la sortie de l'évent de la sécheuse au point à l'extérieur le plus proche avec un ruban à mesurer pour obtenir le tuyau de ventilation et planifier le nombre de coudes ou vous aurez besoin d'aller à l'extérieur de la sécheuse
4
Exécutez le tuyau de ventilation aussi droit que possible .; chaque virage ou le coude réduit le débit d'air et est un emplacement potentiel pour retenir la charpie , qui peuvent s'accumuler et créer un risque d'incendie. Utilisez un tuyau en métal lisse , si possible , bien que tube métallique flexible est autorisée dans la plupart des codes du bâtiment et peut-être plus facile à installer .
5
Coupez un trou dans le mur extérieur avec une scie réciproque pour s'adapter à l'évent tuyau , généralement d'environ 4 pouces . Passez par le mur au-dessus de la base et en dessous du plancher dans un sous-sol ou à travers la paroi entre les poteaux sur une dalle de fondation . Monter une plaque de recouvrement dans le trou pour empêcher la pluie et l'humidité de pénétrer de l'extérieur .
6
Connectez le tuyau d'évacuation à la sortie de la sécheuse et utiliser des coudes à tourner comme nécessaire pour atteindre l' trou vers l'extérieur. Coupez le tuyau nécessaire pour correspondre avec des cisailles . Fixer les joints avec deux couches de ruban de feuille métallique .
7
Gardez les coudes au minimum , bien que dans un sous-sol , il ne devrait y avoir au moins deux , l'un de la sécheuse à tourner le tuyau vers le haut et une seconde à l'ouverture du mur extérieur pour l'activer . Si possible, utilisez deux joints 45 degrés plutôt qu'un angle de 90 degrés . Soutien tuyaux d'évacuation à tous les endroits où ils pourraient s'affaisser ou se plier à obstruer la circulation d'air .
8
Vent sèche à travers le toit si vous devez l'installer dans une pièce intérieure . Trouvez la route la plus directe vers le haut , faire un trou dans le plafond , aller dans le grenier , couper un autre trou dans le toit et exécuter le tuyau d'évacuation à travers les trous . Vérifiez avant de couper pour s'assurer que vous manquez des fils électriques ou des tuyaux de services publics .
9
Isoler le tuyau où il passe à travers le plafond et installer un évent clignotant et capuchon toit sur la partie au-dessus du toit . Vérifiez les codes de construction pour la hauteur de la ventilation doit être au-dessus de la surface du toit; certains exigent ventilation point le plus haut du toit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118819.html