Batts de matériau d'isolation en fibre de verre ou laine de roche sont parmi les plus faciles à installer et plus rentable . L'isolation est vendu en rouleaux, dimensionnée pour la largeur de l' espace entre les plots , et 4 pouces d'épaisseur. Couper l'isolant à la longueur avec un couteau et l'adapter entre les poteaux . Nattes de friction sont maintenus en place par un ajustement de friction entre les poteaux , alors que l'isolant de papier face est agrafé en place par les bords du papier qui s'étendent au-delà de l'isolation .
Isolant en vrac
isolant en vrac est disponible dans un certain nombre de matériaux, y compris en fibre de verre et de la cellulose . Cellulose est faite de terre et le papier journal est un produit recyclé post-consommation . Vaporiser ces matériaux dans la cavité du mur à travers les trous dans le revêtement pendant un projet de rénovation ou de placer un filet à mailles sur les montants du mur et pulvériser l'isolant derrière le filet. Vrac est le plus couramment utilisé dans les projets de remodeler ou de rénovation .
De mousse de jet
isolation de pulvérisation de mousse remplit toutes les fissures et se dilate pour remplir l'espace entre les montants du mur . Le matériau est plus cher et le plus souvent utilisé dans les petites portions de la paroi , comme autour des fenêtres ou des portes où les plots sont placés à moins de la totalité des 16 ou 24 pouces.
Plus Isolation
isolation supplémentaire peut être ajouté en utilisant le revêtement mural extérieur approprié . Panneaux en mousse rigide ajouter une isolation supplémentaire au-dessus de la capacité d'isolation des matériaux placés entre les poteaux . L'isolation de mousse rigide est ensuite recouverte avec le revêtement souhaité pour finir la maison .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118750.html