Règle ou ruban à mesurer
Afficher Instructions
Photos 1
Mesurer et identifier l'isolation existante . Utilisez ces informations pour calculer l'isolation R - facteur existant dans le grenier . Par exemple , l'isolant cellulosique en vrac rempli a un facteur R d'environ R- 3.5 par pouce de profondeur . Fibre de verre soufflé à propos de R -2.5 par pouce . Un grenier avec 4 pouces d'isolant en fibre de verre soufflé a un facteur R d'environ 10 déterminé en multipliant le R -2.5 par temps de pouces 4 pouces .
2
Déterminer le facteur d'isolation appropriée pour votre maison et climatique. Cela varie d'environ R - 30 à R - 50 dans les climats les plus extrêmes . Grâce à l'isolation des maisons fraîches en été et chaudes en hiver , ce qui réduit la consommation d'énergie année autour . Les isolants facteur R plus sont suggérées pour les climats avec des unités extrêmes , froides ou chaudes .
3
Soustraire le facteur R existant de l'isolation appropriée pour votre région. Si vous envisagez d' isoler la maison de R - 40 et que vous avez actuellement une isolation de R-10 , vous devez ajouter R - 30 à votre grenier .
4
Calculer les pouces d'isolant supplémentaire nécessaires pour atteindre l'objectif . Si vous avez besoin d'ajouter R - 30, par exemple , et de choisir l'isolation en fibre de verre soufflé à R -2.5 par pouce , vous devez ajouter 12 pouces d'isolant au grenier . Ceci est déterminé en divisant le R - 30 par le R -2.5 par pouce .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118699.html