Escabeau
Lampe
Soffite évents
Agrafeuse Photos
Afficher Instructions
1
Examiner les combles de votre grenier avec une lampe de poche pour déterminer dans quelle mesure ils sont isolés . Regardez le dessous du revêtement du toit entre les chevrons . S'il n'y a pas évents du débord présents , vous devrez les installer avant l'ajout d'isolant . Un conduit d'évacuation de sous-face est une feuille de matière plastique agrafées à la face inférieure du revêtement de toit . Il empêche l'isolation de blocage nécessaire ventilation de l'entretoit .
2
Installer des évents des soffites , si nécessaire , par agrafage un à la face inférieure du support de couverture dans chaque baie entre les chevrons . Assurez-vous que le bord inférieur de l'évent s'étend plus loin que l'isolation sera .
3
Ajoutez de l'isolant de cellulose soufflée dans la zone autour de l'avant-toit en visant la buse de tuyau dans ces domaines et les remplir avec l'isolant cellulosique . Assurez-vous que le bord supérieur des évents du débord installées restent au-dessus du niveau de l'isolation .
4
Installez nattes de fibre de verre ou laine de roche isolation contre les avant-toits , si vous utilisez ce type d'isolation plutôt de soufflé dans la cellulose . Nattes doivent être installés perpendiculairement aux solives de plafond , afin qu'ils ne tombent pas entre les solives , la compression de la cellulose en dessous. Appuyez sur les nattes dans la zone triangulaire créée par la jonction des chevrons et les solives du plafond , faire en sorte que le bord supérieur de l'évent de soffite reste au-dessus des sommets des nattes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118662.html