Une allée faire soi-même nécessite l'excavation et les formes et les outils appropriés . Enlèvement de la seule sol nécessaire pour la profondeur du béton , généralement un minimum de quatre pouces et deux pouces de sable , est impératif . Perturbation du sol plus profond réduit le taux de compactage et la nouvelle allée peut s'installer et se fissurer. Écrémer que comme beaucoup de terre au besoin .
Types
Une allée norme est suffisamment large pour permettre à un véhicule pour entrer au conducteur de sortir confortablement . Une allée seule , menant à un garage pour une voiture doit avoir un minimum de 10 pieds de large . La norme minimale pour une allée de deux voitures est de 18 pieds de large . Toutefois , dans certains domaines , personnalisées allées offrent seulement deux bandes de béton , séparés par le sol au milieu , souvent plantées en herbe . Généralement, l'ajout d'un ou deux pieds à la largeur de l'allée fournit des fonctionnalités supplémentaires .
Taille
Verser un do-it -yourself allée en petites sections assez pour vous et vos assistants de gérer avec succès . Une fois le béton humide est versé dans la forme , vous avez un peu de temps avant que le béton durcit et tout le monde doit travailler rapidement se propager et lisser la section avant qu'il guérit . Après une section sèche , vous pouvez verser la suivante. Par temps chaud et sec , le béton sèche rapidement .
Considérations
Planifiez la qualité de votre entrée à la pente loin de toutes les structures voisines. Direct ruissellement de l'eau à partir d'une maison ou d'un garage en utilisant une pente minimale de 1/4-inch par tous les quatre pieds . Par exemple , si vous avez investi une allée large de 10 pieds , d'un côté sera au moins 5/8-inches inférieur de l'autre côté . En outre, appeler vos entreprises locales de services publics avant de retirer le sol . Ils enverront un travailleur sur pour marquer l'endroit où leurs services publics fonctionnent et vous informent de la profondeur des lignes ou des tuyaux .
Avertissement
Coulage du béton est de main-d'œuvre . Prendre des dispositions pour de nombreux travailleurs , au moins un d'entre eux a de l'expérience dans le coulage du béton . Louer des outils concrets à partir d'un magasin de location de la construction avant de commencer. Vous aurez besoin de pelles ou râteaux en béton , une chape , un flotteur de taureau et de truelles . Chapes électriques et truelles réduire le travail . Porter des lunettes de sécurité , des bottes de caoutchouc et des gants pour éviter de béton humide d'entrer en contact avec la peau nue .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118619.html