Le mastic que vous choisissez pour votre entrée devrait résister à la pluie , le soleil et d'autres éléments . Choisissez celui qui est testée et éprouvée pour résister aux éléments qui peuvent causer plus de dommages à votre allée . Par exemple, si vous habitez en Arizona , où il est généralement sec et ensoleillé , un produit d'étanchéité à haute résistance aux rayons UV qui résiste également à des températures chaudes de l'été est un bon choix . Votre personnel de quincaillerie devrait être en mesure de vous orienter vers le choix d'étanchéité droite.
Conseils d'application
étanchéité doivent être appliqués tous les deux ans ( les experts disent que deux à quatre ans ) ou comme le produit d'étanchéité existante devient mince et usé . D'appliquer le scellant chaque année fera l' étanchéité à l'accumulation au fil du temps , qui va diviser et le zeste . Avant que le mastic est appliqué , vous devez également remplir les fissures qui sont plus de 1/4 pouces de large avec du mastic allée de fissure ou de remplissage . Après cette sèche et durcit complètement , nettoyer l'allée à l'eau tiède et un détergent de nettoyage de grande puissance . Détergent à lessive , détergent à vaisselle ou d'autres produits lourds peuvent être utilisés . Sur de nouvelles voies d'accès , d'étanchéité doit être appliqué seulement après 90 jours.
Quand appliquer
Le printemps est le moment idéal pour sceller une allée . Toutefois , si vous trouvez que votre région a rarement deux jours de temps doux et ensoleillé cohérente , l'automne ou au début de l'été peut être un meilleur choix pour vous . Le scellant doit être appliqué alors que la température est douce , entre 50 et 70 degrés et il ya peu de chance de pluie et de vent faible , que la saleté et les feuilles peuvent être soufflées dans le mastic de séchage . L'allée doit être complètement sec avant l'application. Une façon d'assurer l'application continue correctement est de se laver dans l'allée le matin , bien arroser le bas et laissez-les sécher . Faire la demande à la mi- à début après-midi afin que le mastic a une chance de sécher avant que la température baisse la nuit. Une autre option est de nettoyer l'allée la veille avec un détergent , puis le lendemain matin tout simplement le laver avec de l'eau et laisser sécher avant que le mastic est appliqué .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118584.html