Ruban à mesurer
cordes ou drapeaux ( comme marqueurs ) Photos Pelle
Plate vibrateur
matériau de fondation
bord restrictions de Ciment (facultatif )
Spade (facultatif )
sable bétonnage
faisceau en bois ou deux par - quatre blocs
sable fin
Broom
Voir Instructions
1
Mesurer la surface de votre allée . Connaître cette mesure de zone lors de l'achat de vos sable , blocs et sous-base , comme un vendeur de matériaux de construction peut vous aider à déterminer la quantité de chaque vous aurez besoin.
2
Marquez votre zone désignée avec de la ficelle ou des drapeaux avant de creuser . Cela permet de maintenir votre place lorsque vous créez la base de votre nouvelle allée .
3
Retirez quelques centimètres de terre végétale à l'aide d'une pelle . Prenez la profondeur de votre blocs , embase et de sable en considération . Creusez la terre arable de sorte que vous avez au moins une pente de 1 pouce dans la largeur et la longueur de votre zone d'entraînement à des fins de drainage .
4
Exécutez la plaque vibrante sur toute la surface de votre sol . Remplir toutes les zones molles du sol avec matériau de fondation .
5
Lay trois à quatre pouces de matériau de fondation au-dessus du sol .
6
place pointe contraintes le long de la le sol de la longueur et de la largeur . Utilisez une pelle à assumer les côtés de vos contraintes de pointe qui font face à l'extérieur de la zone d'entraînement . Etalez le ciment le long de la zone où le sol et le bas - zone exposée plus des contraintes de pointe se rencontrent.
7
Lay deux à trois pouces de sable de bétonnage doux sur le dessus du matériau de fondation dans les contraintes de bord . Lisser le sable avec une surface plane, comme une poutre en bois ou deux par quatre .
8
Lay blocs au-dessus du sable de bétonnage doux dans votre motif désiré . Évitez de marcher sur le sable dans le processus .
9
Exécutez la plaque vibrante sur les blocs deux ou trois fois . Cette compacte le sable et le pousse entre les espaces dans la base de vos blocs .
10
Étendre sable fin commune de remplissage sur les blocs . Utilisez un balai pour répandre le sable sur les blocs de façon uniforme. Cela permet au sable de mettre entre les crevasses des blocs .
11
Exécutez la plaque vibrante sur le sable jusqu'à ce qu'il ait réglé entre les blocs .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118530.html