# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment Strip portes en bois

Les propriétaires et les décorateurs d'intérieur peinture, teinture ou vernis portes à correspondre à un thème de conception . Vieille peinture nécessite le retrait quand il commence à s'écailler ou à peler, quand la couleur perd de son attrait ou la peinture ne vient plus propre. Bois couleur de teinture peut perdre sa branchitude ou la couleur peut être erroné pour une chambre redécorée . Vernis ou laque boîte à bulles , fissures , ascenseur ou jaune , ce qui la porte sans attrait . Retrait d'un vieux fini de portes en bois et en appliquant un nouveau peut relancer une porte terne et égayer un room.Things entières dont vous aurez besoin
chevalets de peinture ou du plastique chimique grattoir de vernis décapant
Beaux- papier de verre grain
Tack rag Photos Serviette de détergent
deux parties de la trousse de l'agent de peroxyde d'hydrogène de blanchiment
Rag
vinaigre blanc Photos gants en caoutchouc Photos de tablier de caoutchouc
Lunettes respirateur
chimique approuvé
Afficher Instructions
peinture et vernis
1

Enlevez la porte des charnières . Déposez la porte sur deux tréteaux .
2

Appliquer une peinture chimique ou vernis décapant selon les recommandations du fabricant. Certains décapants chimiques sont à la fois la peinture et les vernis . Décapants chimiques sont disponibles en sprays, gels ou liquides .
3

Laisser le décapant de rester sur la surface selon les instructions du fabricant , généralement entre 15 à 30 minutes . Décapants naturelles peuvent prendre jusqu'à 60 minutes.
4

Grattez la peinture ou du vernis sur la surface avec un grattoir en plastique .
5

Lavez la porte avec un détergent et de l'eau et bien sécher avant de remettre une finition . Tournez la porte et répétez .
Teinture
6

Retirer la porte des charnières et le poser sur une surface de travail stable . Eliminer le vernis avec un décapant chimique et laver soigneusement la porte .
7

sable la surface de la porte avec du papier de verre à grain fin pour enlever la couche de teinture . Sable dans la direction du grain du bois . Essuyez la surface de la porte avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière de ponçage . Si la tache de bois pénétré profondément dans le blanchiment de bois est nécessaire . Si tel est le cas avec votre porte , passez à l'étape 3 .
8

Appliquer un peroxyde d'hydrogène agent de blanchiment en deux parties de la surface de la porte . Techniquement , les taches de bois ne sont pas détachable ; foudre avec une forte solution de peroxyde d'hydrogène et de soude caustique blanchir la couleur . Permettre à l'agent de blanchiment de rester sur la surface selon les instructions du fabricant et la profondeur de couleur que vous êtes la foudre.
9

Appliquer l'agent de neutralisation , habituellement inclus dans un kit de blanchiment , à la porte pour arrêter l'action de blanchiment . Essuyez l' eau de Javel à la surface avec un chiffon. Imbiber un chiffon avec du vinaigre blanc et essuyez la porte pour enlever les résidus de blanchiment . Tournez la porte et répétez .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118364.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.