Montrer Instructions
Le 1
Reconstituez le bois endommagé en plaçant les morceaux éclatés de retour ensemble mieux que vous pouvez . Retirez les morceaux éclatés qui collent ou endommagés trop pour être une partie de la porte .
2
sable tout Les aspérités de la surface à l'aide de papier de verre éclaté pour lisser la surface de la porte .
3
Mettre un peu de colle à bois le long de la zone endommagée de tenir le bois ensemble si elle est lâche . Ensuite, utilisez une perceuse électrique à conduire vis à bois dans la zone endommagée ainsi que juste au-dessus et en dessous du dommage . Pour éclats simples , cette étape peut être sautée , mais pour les portes avec des dommages importants , qui ont été des coups de pied dans , par exemple , vis et colle à bois fera le porte structurellement saine à nouveau .
4
Lieu bois mastic sur la zone après que la colle a eu le temps de sécher. Après le mastic a séché, utiliser du papier de verre pour poncer la porte vers le bas et assurez-vous que la zone est de nouveau niveau .
5
Utilisez une teinture ou peinture pour colorer la zone endommagée pour correspondre au reste de la porte . Dans certains cas , vous pourriez avoir à colorer toute la porte si la porte est patiné de la couleur d'origine .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117877.html