Tournevis à tête plate
tournevis cruciforme
Chisel
Montrer Instructions
Retrait du bouton SET
1
Examinez la zone autour du bouton pour les vis . La plaque qui entoure le bouton est la rosette . Certains rosettes ont des vis qui les fixent à la porte . Retirez toutes les vis visibles de la rosette avec le tournevis approprié . Insérez le tournevis dans la fente de la vis et tourner dans le sens antihoraire .
2
Appuyez sur le bouton de déverrouillage sur la tige de commande si vous ne voyez pas de vis dans la rosette . Certains boutons ont une fente dans la tige qui se dégage de la poignée sur un côté. Regardez la zone située entre le bulbe du bouton et la rosette . Vous verrez une fente mince quelque part sur la tige . Poussez un tournevis à tête plate dans la fente . Cela ouvrira le bouton intérieur de la porte .
3
Retirer les vis sous la rosace à l'intérieur. Une fois le bouton et la rosette sont éteints, il peut y avoir des vis supplémentaires tenant le bouton extérieur en place . Les vis seront à l' intérieur de la porte . Retirez-les et tirez sur le bouton externe de la porte . Si l'un des bâtons de la rosette à la surface de la porte , glisser un ciseau entre le bois et la rosette et tirez vers vous .
4
Ouvrez la porte et accéder à l'ensemble de montant à l'intérieur , près du cadre . Ensemble de jambage se trouve sur la surface mince , vertical de la porte qui vient en appui contre le cadre intérieur pour le maintenir fermé . Utilisez un tournevis pour retirer les vis de fixation sur le montant . Il peut y avoir une ou deux vis de fixation du montant en place . Une fois les vis , faites glisser un tournevis à tête plate entre le bois et le métal pour faire sauter le montant .
Autres accessoires
5
situer tout matériel accessoire sur le porte , tels que des verrous et des chaînes. Pas toutes les portes auront des accessoires supplémentaires . Les portes intérieures ne peuvent avoir des boutons .
6
Dévissez les vis de fixation qui maintiennent les accessoires à la porte .
7
Glissez un tournevis à tête plate ou un ciseau dans toutes les pièces de métal pour les retirer de la surface du bois de la porte. La peinture parfois causer ces pièces à coller . Le burin ou un tournevis seront briser le sceau de peinture de sorte que le métal est fourni gratuitement .
Charnières
8
Ouvrez la porte et dévisser les charnières du cadre. La plupart des portes auront trois charnières . Le nombre de vis va dépendre de la section de charnière. La suppression de ces vis va séparer la porte du cadre. Soyez prêt à prendre la porte, comme il s'agit libre.
9
Lie la porte vers le bas sur une surface plane , comme une table ou au sol. Placez la porte si les charnières sont confrontés au plafond .
10
Retirez les charnières de la surface de la porte. Déménagement systématiquement , retirez chaque charnière de la porte en dévissant les vis de fixation . Si nécessaire , faites glisser votre tournevis ou un ciseau entre la charnière métallique et la porte de briser le sceau de tirer la charnière hors tension.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118336.html