Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> portes

Comment démonter une porte en bois

portes en bois ont généralement que quelques parties; en fait, ils peuvent être aussi simple que d'un bloc de bois sur charnières , afin de démonter la porte est une tâche relativement simple . Le cadre de la porte , cependant, est installé avec un peu plus de permanence à l'esprit et nécessite un peu plus d'outils et un peu plus de travail à supprimer. Vous pouvez démonter une porte en bois de la remplacer par une nouvelle, ou vous pouvez retirer tout l'ensemble de la porte et de créer une plus grande ouverture ou même remplir l'espace , si vous n'avez plus besoin des door.Things Vous devez Photos Copeaux de bois
Percer Photos couteau
Pry bar Photos Scie alternative
Afficher Instructions
Le 1

pivoter le porte autant ouvert où il peut aller . Placez des blocs de bois sous l'extrémité de la soutenir.
2

Retirer les vis de l'intérieur de la serrure et le pêne dormant . Vous pourriez avoir à soulever hors d'un couvercle pour accéder aux vis de certaines serrures . Déplacer vers le bord de la porte et dévisser la plaque de métal autour du trou de serrure ainsi .
3

Dévissez chaque charnière de la porte . Soyez prudent sur ​​la dernière charnière , comme la porte n'est plus relié à rien. Retirez la porte de la zone , puis dévisser les charnières de l' encadrement de la porte .
4

Lancez votre couteau vers le bas le fossé entre la garniture et le chambranle de la porte , de couper la peinture qui relie normalement les deux pièces . Insérez votre levier sous la garniture et tirez doucement pour retirer l ' assiette . Veillez à ne pas endommager le mur quand vous faites cela, et aussi faire attention à l' équilibre si vous prévoyez de l'utiliser à nouveau . Retirer les trois pièces de garniture intérieure .
5

Utilisez votre couteau pour couper à travers le mastic qui relie la garniture extérieure de la voie d'évitement de votre maison . Insérez votre levier sous cette garniture et soulevez -le . Faites cela pour les trois pièces de garniture . Si vous démontez une porte intérieure , vous devez sauter ce processus et déposer la garniture de ce côté de la porte de la même manière exacte vous l'avez retiré de l'autre côté .
6

Regardez l'écart autour de le montant de la porte , sur le côté intérieur de la porte , afin de trouver les clous qui relient le jambage aux parois . Utilisez une scie sauteuse pour couper ces ongles , puis tirez le chambranle de la porte .
7

Insérez votre levier sous une plaque de seuil ou seuil au bas de l'ouverture . Appuyez sur la barre pour soulever cette pièce et le retirer.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118268.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com