vis de charnière
Pencil
couteau
ciseau à bois pointu
Marteau
Visseuse
Voir Instructions
1
Positionner la porte si elle est debout sur son bord avant , avec le le bord arrière vers le haut à vous. Disposer une plaque de la première articulation à plat sur le bord , de 6 à 8 pouces de l'extrémité . La seconde plaque de la charnière doit être suspendu sur le côté qui fera face à la face intérieure de la porte , avec l' axe de la charnière sur le bord entre eux .
2
tracer une ligne autour de la plaque qui se trouve sur la porte , à l'aide de votre crayon . Enlever la plaque . Couper autour de la ligne avec votre couteau , à une profondeur d'environ 1/8 pouce , puis tailler la zone avec votre marteau et un burin si l'ensemble de la zone marquée est de 1/8 pouce vers le bas .
3
Définir la plaque de charnière arrière de la porte . Elle doit être définie entièrement dans le bois , de sorte que la surface de la plaque et le bois de la porte sont au même niveau . Évier vis de la charnière dans chaque trou de vis pour le fixer , à l'aide d'un pistolet à vis .
4
Définissez les deux charnières restants de la même manière , au milieu et en bas de la porte .
5
Maintenez la porte dans l'ouverture car il sera une fois qu'il est monté . Soulevez les plaques garantis des charnières ( qui pesaient sur les côtés de la porte avant ) contre le chambranle de la porte . Trace autour du périmètre de chaque plaque avec un crayon .
6
déplacer la porte de côté . Couper et ciseler les zones marquées sur le montant comme avant . Régler la porte arrière dans l'ouverture . Fixer les plaques de charnière au montant de vis de la charnière .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118187.html