# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Types de serrures de porte qui n'exigent pas de forage

charpentiers de finition , tels que les installateurs de portes , se réfèrent à la perçage précis requis pour la plupart des lock- ensembles que " mortaises . " Mortaiseuse avec succès un lock- ensemble nécessite des outils spéciaux et un grand degré de précision . Heureusement pour le menuisier amateur , plusieurs types de serrures de porte attachent aux murs et les cadres de portes sans mortaisage . Les types de serrures de porte qui ne nécessitent pas de forage lourds ou mortaises montent généralement à une porte ou la surface de mur par vis et ils fournissent souvent tout autant la sécurité que des ensembles de verrouillage standard. Barrel Boulons
Le Boulon de canon lourd avec cadenas en option les boulons Barrel sont composés d'un ensemble de deux plaques : une plaque . Détient un solide , pêne , et l'autre plaque forme une ouverture cylindrique qui accepte pêne . La plaque-verrou se monte sur le côté intérieur d'une porte et les supports de plaque de cylindre pour le montant de la porte . Lorsque glissé dans le cylindre , la culasse mobile se connecte et fixe les plaques séparées , ce qui empêche la porte de s'ouvrir. Vis de baril sont utilisés sur les deux portes intérieures résidentielles et jettent portes . Vis de baril ne nécessitent pas de perçage précis , ne pré- perçage des trous de vis et vis d'entraînement à travers les plaques .

Hasps et Verrous
Un moraillon fixé par la broche .

Comme baril des boulons , un ensemble de loquet se compose d'une plaque de porte - monté et une plaque de jambage monté . La plaque de porte - monté d'un fermoir est long, mince et articulé en son centre . Un côté de la charnière se fixe sur la porte par des vis , et le côté opposé libre se balance . Une fente située sur le côté à oscillation libre de la plaque à patte à charnière se monte directement sur ​​une boucle qui fait saillie à partir de la plaque de loquet monté sur le jambage . Une fois la plaque à oscillation libre est placé sur la boucle , une broche ou un cadenas peuvent être placés dans la boucle pour fixer le loquet en place et empêcher la porte de s'ouvrir.

Monté en surface Verrouillage à clé
Cette clavette supports de blocage à la surface de la porte .

serrures à clé montage en saillie imitent la fonction d'une serrure à clé. Comme l'implique leur nom , ces verrous sont montés à la surface d'une porte , au lieu d' installer à l'intérieur de son cadre. La partie de porte monté de ce type de serrure est une grande boîte avec une fente à clé familier . La partie de jambage monté de ce type de serrure comporte une fente pour le boulon à clé et une plaque de grève , comme des serrures de porte standard .
Boulons de la chaîne

Souvent trouvé dans les chambres d'hôtel , une chaîne balançoires de la partie porte - monté de ce type de serrure . Une tête en forme de disque fixé à l'extrémité de la chaîne s'adapte directement à l'intérieur d'un canal qui se monte sur le porte - chambranle . Glissé dans le canal , la tête de la chaîne relie la porte et la partie de jambage monté de la serrure et empêche la porte de s'ouvrir complètement . L'emplacement de la chaîne et la chaîne peut être inversée afin que les monts de la chaîne à le montant et le canal de la porte .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118166.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.