Bois cales
Flathead tournevis
Marteau
les vis à vis de l'arme de pinces
Afficher Instructions
Le 1
Ouvrez la porte et le lieu des cales de bois grenier existant sous elle , soulevant en que vous retirez les charnières .
2
Pop les goupilles des charnières en utilisant un tournevis plat pour soulever les vers le haut. Vous pourriez avoir à taper sur le tournevis avec un marteau pour obtenir les broches à venir et les saisir avec une pince pour tirer les broches des charnières .
3
Tirez la vieille porte du grenier off les charnières et le mettre à l'écart . Dévissez les vis de fixation des charnières dans l'entrée du grenier à l'aide d'un pistolet à vis . Laissez les cales de bois où ils sont de sorte que vous n'avez pas à mesurer l'écart entre le sol et le bas de la nouvelle porte du grenier .
4
Définissez la nouvelle porte du grenier sur les cales , équilibrant en place et contre la porte d'entrée du grenier .
5
Alignez les trous des charnières avec les trous dans la porte d'entrée du grenier et fixer les charnières de la porte avec des vis et une visseuse . Ensuite, fixez les charnières de la nouvelle porte du grenier avec plusieurs vis à l'aide du pistolet à vis .
6
Tirez les cales de bois de sous la porte du grenier , ce qui lui permet d'accrocher sur les charnières . Balancez la nouvelle porte du grenier avant et en arrière pour s'assurer qu'il s'ouvre et se ferme .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118006.html