ventilateur électrique
alcool à friction Photos de couteau en plastique mastic
Rags Préparez la nouvelle joint
Voir Instructions
Le 1
Branchez et allumez un ventilateur électrique dans votre espace de travail pour dissiper les vapeurs de colle , qui peuvent être nocives et potentiellement dangereux en cas d'inhalation pendant une période prolongée .
2
Retirer le joint de porte ancienne , qui tire sous pression . Sur certains appareils , tels que les réfrigérateurs , vous pouvez avoir besoin pour extraire les vis dans le cadre de joint avec un tournevis pour retirer complètement le sceau . Une inspection rapide devrait vous aider à déterminer la façon dont le sceau est attaché .
3
Verser l'alcool à friction sur un chiffon plié à appliquer sur l'ancien adhésif . Frotter l'alcool sur l'adhésif pour desserrer et dissoudre la matière sèche .
4
gratter toute adhésif restant avec le côté plat d'un couteau à mastic en plastique . Utilisez un outil en plastique pour éviter de rayer le porte .
5
presser un mince cordon de colle du tube autour de l'intérieur de la nouvelle joint le long de la rainure ou canal où le joint correspond à la porte . Ne pas appliquer trop de colle; restez dans la rainure ou canal ou vous pourriez finir par coller votre porte fermée .
6
Fixez le joint de la porte à l'emplacement du joint d'origine , dans le sens horaire de travail autour du joint pour le presser en place .
7
Fermez la porte à faire pression sur le nouveau joint pour un lien fort avec l'adhésif . Laissez la porte fermée pour que l'adhésif sécher. La durée dépend de la colle utilisée pour votre projet particulier, bien que 8 à 12 heures n'est pas rare. Vérifiez l'étiquette du produit sur le tube de colle pour plus de détails .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075077.html