Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> portes

Comment remplacer les portes lors du remplacement de sol

Si vous envisagez de décorer votre maison et installer un nouveau plancher, vous pourriez avoir à couper les fonds de vos portes existantes pour effacer votre nouveau plancher . Si votre budget le permet , il est logique de remplacer vos portes à l'ancienne au lieu de les supprimer , couper les fonds et de les remonter . Bien que faisant ajoute du temps supplémentaire , si vous avez des compétences de base de bricolage et la bonne approche , la pendaison de nouvelles portes est un project.Things assez simples que vous devez
2 cales en bois
tournevis cruciforme
ensemble des ongles
Marteau
acier mesurant la bande de pinces Photos Paire de crayon de scie chevaux
grande place
scie circulaire
vernis ou la peinture émail Préparez la nouvelle porte
Pinceau
pinces réglables
Combinaison carré
vis Chisel
bois
porte guide d'installation de forage Photos Scie
sans fil perceuse /visseuse
Corriger bêche peu de taille Préparez la nouvelle série de verrouillage
Afficher Instructions
Le 1

Ouvrez la porte à moitié , et de prendre le poids en coinçant le bas avec deux cales en bois . Retirer les vis de fixation de l'ensemble de verrouillage et le mécanisme de verrouillage de la porte avec un tournevis cruciforme . Retirez l'ancien système de verrouillage et de gérer , et faire glisser le mécanisme de verrouillage à partir du bord de la porte .
2

Appuyez sur les axes d'articulation sur les charnières du fond autant que possible avec un chasse-clou et un marteau. Grip en haut de chaque goupille avec une paire de pinces et de les sortir des gonds. Faites glisser la vieille porte de l'ouverture , dévisser les plaques de charnière à partir du bord de la vieille porte et placer sur un côté des plaques de charnière et la porte .
3

Mesurez la hauteur de l'ouverture avec une bande de mesure de l'acier. Ajouter 1/2 pouce à l'épaisseur de votre plancher proposé , et soustraire ce chiffre de la hauteur d'ouverture
4

Placez votre nouvelle porte sur le dessus d'une paire de tréteaux .; veiller à ce que le côté jeu de blocage est tourné vers vous et le haut de la porte se trouve sur votre gauche . Accrochez votre ruban à mesurer sur le dessus , et le transfert de la mesure de la hauteur d'ouverture modifiée pour le bas de la porte .
5

Tracez une ligne de coupe parallèle au bas de la porte avec un crayon et une grande place . Réglez le guide de la scie circulaire de sorte que le bord intérieur des lignes de lame vers le haut avec le haut de la ligne de coupe . Tournez la scie , et soigneusement couper le bas de la nouvelle porte .
6

Appliquer une couche de vernis de votre choix ou de la peinture émail pour le bois brut sur ​​le bord inférieur de la porte avec un pinceau; laisser le temps de séchage adéquat avant de poursuivre. Remarque: Cet avantage sera inaccessible une fois que vous raccrochez la porte
7

Poser la vieille porte en haut de la nouvelle porte . . Aligner les bords supérieurs et les bords latéraux contenant l'ouverture de consigne de la serrure. Fixer les deux portes solidement ensemble avec des pinces réglables appropriés . Vérifier le côté de la charnière de sorte que les deux portes sont de même largeur . Si les largeurs correspondent parfaitement, passez à l'étape 10
8

Tracez une autre ligne de coupe sur le côté de la nouvelle porte de la charnière longtemps si les largeurs ne correspondent pas.; utiliser la vieille porte en règle en le faisant.
9

Retirer les pinces , et supporter la vieille porte contre le mur. Coupez le bord long du côté de la charnière de la porte avec la nouvelle scie circulaire telle que décrite ci-dessus. Placez la vieille porte de retour au sommet de la nouvelle porte , et remplacer les pinces .
10

Insérez le bout de votre crayon dans le grand ensemble de verrouillage trou sur la face de la vieille porte , et retracer son contour sur la nouvelle porte .
11

Placez un carré de combinaison sur le bord de la vieille porte , l'aligner avec les côtés des mortaises de charnière sur la vieille porte et transférer les postes de mortaise à la nouvelle porte avec un crayon
12

Mesurer et marquer la position du bord supérieur de la mortaise de charnière entre les deux lignes sur la nouvelle porte .; retirer les pinces , et de jeter la vieille porte d'un côté .
13

Découpez les mortaises de charnière nécessaires sur le bord de la nouvelle porte . Marquer le contour de la charnière avec un marteau et un burin, et puis raser sur des couches minces de bois avec un ciseau pointu jusqu'à ce que la profondeur de la mortaise correspond à l'épaisseur de la charnière .
14

Insérez les plaques de charnière retirés de la vieille porte dans les mortaises , et les fixer avec des vis à bois appropriés .
15

glisser une installation gabarit de perçage de guidage de la porte sur le verrou mis en bord de la porte . Faites glisser le modèle de côté jusqu'à ce que la grande ouverture dans les lignes de modèle avec l'ensemble serrure ouverture préalablement marqué sur la face de la porte . Fixez le gabarit sur ​​le bord de la porte avec les vis fournies .
16

Clamp le trou de la taille correcte vu dans une perceuse sans fil /conducteur . Insérer la scie cloche dans le grand trou du gabarit de guide de perçage . Percer un grand trou dans le visage de la porte pour accueillir le nouveau système de verrouillage
17

Bore un deuxième trou dans le bord de la porte pour le mécanisme de verrouillage avec la bêche peu de taille correcte.; insérer l' embout dans le trou de guidage correspondant sur ​​le bord du gabarit de guide de perçage; tenir le forage parallèle à la porte , à la fois verticalement et horizontalement , et percer le bord de la porte jusqu'à ce que le sort de peu dans le grand trou de système de verrouillage percé plus tôt.
18

Monter la nouvelle serrure à définir la porte comme indiqué dans les instructions fournies avec le matériel .
19

Installez le nouveau plancher avant suspendu la porte .
20

Préparez deux cales en bois de la même épaisseur que l'écart entre le bas de la porte et le sol , et les placer sur le sol. Soulevez la porte et abaisser le bord inférieur sur les cales .
21

Alignez les articulations à charnière en saillie sur les côtés de la chambranle de la porte avec les articulations à charnière en saillie à partir du bord de la nouvelle porte . Manœuvrer la porte jusqu'à ce que les doigts d'articulation glissent ensemble.
22

Insérez les broches de charnière retirées plus tôt dans la partie supérieure des ouvertures de broche de charnière et mettez-les à la maison avec un marteau .
23

Ouvrir et fermer la porte pour s'assurer qu'il s'adapte correctement pour terminer l'installation .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118004.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com