# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment remplacer les murs de portes avec portes françaises

portes françaises permettent à la lumière beaucoup plus naturel dans une pièce d'une porte standard serait, agissant à la fois comme une porte et un ensemble de fenêtres . En remplaçant les murs de portes avec portes françaises , vous pouvez améliorer grandement votre point de vue sur les environs de votre maison , en ajoutant une touche d'élégance à la pièce tout en assurant vous avez toujours adéquate , si elle n'est pas améliorée , l'accès à l'extérieur . Choses que vous devez bloc de béton de mesure de la bande
goujons Chisel
Roi
Jack goujons
Mallet de Ciment
sable de l' eau
briques
Truelle
unité de porte française
calfeutrer
vis à cloison sèche de 3 pouces contreplaqué Photos de plaques de plâtre de
Voir Instructions

1

Mesurer l' taille des nouvelles portes françaises avec un ruban à mesurer et comparer cela à la taille des portes existantes dans le mur. Si les portes françaises sont plus grands ou plus large que les portes existantes , mesurer la distance de chaque côté des portes existantes les s'étire linteau . Asseyez-vous un bloc de béton , tant que les portes françaises sont larges, plus la largeur du linteau supplémentaire , en face de la paroi de la porte.
2

Effacer la zone en face de la paroi de la porte de tous les objets autres que les le bloc de béton . Construire un mur temporaire 3 pieds de la paroi de la porte. Ce mur temporaire doit être aussi élevé que les portes françaises . Gruger le mortier de la maçonnerie autour du linteau existant , à l'aide d'un ciseau . Gruger mortier de la maçonnerie autour des deux extrémités du linteau pour faire place à la longueur supplémentaire du nouveau linteau .
3

Enlevez les briques du côté du mur où le mortier a été ébréché pour laisser un profond encoche 1 1/2 pouces dans le mur où le nouveau linteau s'adaptera . Fixer les goujons roi aux extrémités de la poutre . Fixer les poteaux nains sur la poutre à côté des poteaux de roi . Ces plots sont les éléments de charpente qui supporte le poids de la paroi à travers le linteau .
4

Décrochez le bloc de béton qui servira le nouveau linteau jusqu'au trou où vous venez de retirer les briques . Reposer une extrémité du linteau sur la paroi temporaire . Appuyez sur l' autre extrémité du linteau dans le trou à l'aide d'un maillet . Retirer le linteau existant et le reste des briques de la paroi le long de la longueur de la nouvelle linteau . Appuyez sur le linteau en place dans le mur avec le maillet .
5

Retirer la maçonnerie du mur en dessous du nouveau linteau pour effacer une zone assez grande pour les portes françaises pour s'adapter . Mélanger un lot de ciment d'une partie de ciment , trois parties de sable et une partie d'eau . Ranger les bords du trou en insérant de nouvelles briques dans les interstices et les coller en place à l'aide d'une truelle . Alors que le ciment se couche, enlever le mur temporaire . Un délai de 48 heures au total pour le ciment à mettre assez pour continuer .
6

Déballez l'unité de porte française à l'extérieur du bâtiment. Retirez toute la charpente de sécurité et autres protections de transport des pièces , tels que le polystyrène et en carton couvertures. Laissez les clips qui sont conçus pour tenir les portes dans l'alignement correct alors qu'ils sont installés, car elles sont essentielles à la pendaison correcte de la porte lors de l'installation .
7

Appliquer une ligne de perles de calfeutrage sur le sol lorsque le seuil doit être monté . Tenez la base de la porte dans l'ouverture dans le mur et aligner le seuil avec le trou de sorte que la porte se tenir dans la position correcte lorsque se leva . Soulevez la porte en position, puis ajuster la porte, il est tellement au ras des murs et le sol .
8

Vissez le montant latéral , sur le côté des portes françaises qui ne s'ouvre pas, au mur l'aide de deux vis de cloison sèche de 3 pouces . Une vis doit être placée 6 pouces en dessous du montant de la tête tandis que l'autre doit être placé six pouces au-dessus du seuil . Allez à l'intérieur . Inspectez l'écart le long de la face supérieure et active de la porte . Si l'écart est large en haut ou sur le côté , couper un " shim" ou petit morceau de contreplaqué et exploiter ce dans l'espace à l'aide d'un maillet .
9

Vérifiez les lacunes autour de la porte de nouveau pour assurer la porte est à l'aplomb des parois à la fois sur l' intérieur et l'extérieur du bâtiment. Appuyez quatre cales dans la fente sur le côté du jambage de verrouillage pour maintenir la porte en place, une 6 pouces de la partie supérieure du cadre de porte, une six pouces au-dessous du seuil , et une de chaque côté de la serrure.
Photos 10

Tapez quatre cales en position sur le côté inactif de l' encadrement de la porte française . De l'extérieur , enfoncer une vis de cloison sèche de 3 pouces dans chaque cale sur le côté inactif de l'image. Vérifiez à nouveau le cadre de la porte pour s'assurer qu'il est toujours à l'aplomb des murs et le sol , en l'ajustant si elle n'est pas .
11

Combler les lacunes entre les murs et le cadre de porte avec une isolation en fibre de verre . Installer la finition de la porte munie de la porte française conformément aux instructions du fabricant. Installer des plaques de plâtre ou re - plâtre autour de la porte comme nécessaire pour réparer l'apparence de la paroi intérieure .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028156.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.