Reboucheur ou trou de clou de remplissage de tournevis
Petite truelle
Beaux - papier de verre grain
peinture de retouche Photos Pencil
niveau de Petit pinceau
Drill
chevilles
la tige de rideau de Hammer définir avec les supports et le matériel panneaux
rideaux
anneaux clip (en option)
retenues rideaux (facultatif )
Afficher Instructions
Prepping la porte
1
Retirez les portes pliantes en soulevant chaque porte légèrement , un à la fois , et l'inclinaison . Cela entraînera la porte de glisser de sa trajectoire .
2
Retirez la piste de bi-fold porte du haut du cadre de porte de placard avec un tournevis . Gardez la piste , vis et porte ainsi si vous pensez que vous pourriez les utiliser ailleurs dans votre maison . Sinon , donner , jeter ou recycler ces articles .
3
Remplir les trous laissés dans votre mur ou la porte de l'assiette avec un peu de rebouchage . Utilisez votre doigt ou une petite truelle pour pousser un petit peu de rebouchage dans le trou , essuyez lisse et même avec le cadre et laisser sécher selon les instructions du fabricant.
4
sable le rebouchage légèrement avec amende papier de verre grain afin que la surface soit lisse et sans bosses ou de texture sont apparents . Les trous de vis doivent disparaître lorsque peint.
5
Appliquer la peinture de retouche avec une petite brosse . Couvrir les trous de vis , tirer les joints et toutes les zones où le ponçage a enlevé la peinture . C'est un bon moment pour aller de l'avant et peindre les rayures ou éraflures sur la garniture ainsi . Même si vous êtes tout simplement retoucher seulement les trous de vis , utiliser une toile de la garder le sol propre et sous anti-goutte . Laissez la peinture sécher selon les instructions du fabricant.
Suspendu le rideau
6
boutique et d'acheter une tringle à rideau robuste qui est de plusieurs pouces de plus que la largeur de l'ouverture de votre porte de placard . Barres de fixation sont une option, mais le type de tiges qui installent dans le mur avec des vis seront mieux résister tiraillement quotidien et en tirant sur le rideau quand vous ouvrir et le fermer .
7
Tenir la tige vers le mur au-dessus de l'ouverture de la porte du placard pour déterminer son placement correct . Utilisez un niveau pour vous assurer d' accrocher la ligne droite de la tige . Marquer les trous de forage en plaçant un crayon à travers les trous de vis du support . Une autre option est d'accrocher la tige au-dessus de votre garde-robe porte ouvrant sur l'intérieur de votre garde-robe . Travailler dans le placard est un peu plus difficile , mais cacher la tige de vue donne à votre garde-robe , un aspect fini propre.
8
Percer des trous pour les vis du support en fonction de vos marques . Si vous avez percé dans la cloison sèche , utiliser un marteau pour taper légèrement une ancre de plaques de plâtre dans chaque trou . Si vous avez percé dans un poteau ou une autre surface en bois massif , cette étape n'est pas nécessaire . Installer les supports sur le mur à l'aide du matériel fourni , qui est généralement vis .
9
Enfiler la tige dans la poche de tige de rideau. Une autre possibilité , si on le souhaite , est de couper anneaux de rideau le long de la partie supérieure du panneau de rideau, puis enfiler la tige à travers les anneaux de rideau . Anneaux de rideaux ne sont pas nécessaires , mais vous permettra d' ouvrir et de fermer le rideau plus complètement et plus facilement.
10
Placez la tige dans les crochets et sécurisés par les instructions du fabricant. Cela est généralement resserre quelques vis qui maintiennent la tige en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117911.html