Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> portes

Peut une porte intérieure à une chambre être modifié pour ouvrir dans la direction opposée

? Dans les petites pièces en particulier , la direction que la porte s'ouvre peut faire une différence significative . Si la porte s'ouvre vers la gauche, par exemple, il peut nuire à votre espace de vie . Si elle s'ouvre vers la droite , la chambre semblera plus grande . Il est possible d' inverser la direction que la porte s'ouvre , mais le processus prend du temps . Aperçu

Avec pratiquement n'importe quelle porte , il est possible de changer de trois manières différentes . Si elle ouvre dans et à gauche , par exemple , vous pouvez le changer pour ouvrir dans et vers la droite , ou sur vers la gauche ou la droite. Il est préférable de retourner du côté où la porte s'ouvre, mais ne bouge pas à ouvrir vers l'intérieur si elle s'ouvre vers l'extérieur , et vice- versa . Cette dernière exige non seulement l'élimination des charnières de la porte , mais tirant aussi le moulage de l'intérieur du cadre.
Préparation

Pour commencer le processus de retournement d'une porte , utiliser un poinçon et un marteau pour frapper les goupilles des charnières de la porte . Utilisez un tournevis pour enlever les moitiés de charnière hors du cadre et la porte . Avec un crayon , tracer le contour de la charnière supérieure sur le côté opposé de la porte , puis de mesurer la porte et tracer le contour de la seconde articulation à l'emplacement approprié . Répétez le même processus avec la grève de la porte pour la retourner de l'autre côté .

Processus

Avec un ciseau pointu , soigneusement gruger assez de bois à partir de la cadre de la porte pour permettre à la charnière de s'asseoir dans le cadre. Utilisez le ciseau à tailler l'espace pour la grève de la porte; une perceuse avec la mèche de taille appropriée aidera percer le trou pour la langue de la porte . Ce processus est difficile et peut prendre beaucoup de temps; si vous vous précipitez cette étape , il est facile de ciseler loin trop de bois . Lorsque vous avez taillé dans les espaces pour les charnières , placez chaque charnière en place et marquer la position des trous avec un poinçon . Créer des trous de guidage avec une perceuse et un bit qui est légèrement plus petit que les vis de la charnière . Montez la grève de la porte avec les vis de montage . Monter les moitiés de charnière sur le cadre de montage et les autres moitiés des charnières à la porte de sorte que les charnières soient alignés. Alignez les charnières et faites glisser les broches en position.
Achèvement

fois que vous avez réussi à lanciez la porte , utiliser la pâte à bois pour combler les trous laissés après avoir retiré les charnières et la gâche . Poussez la charge de bois en place avec un couteau à mastic , laisser sécher pendant la durée de temps déterminée et le sable lisse . Peinture sur la zone pour lui donner un aspect achevé .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117905.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com