chiffon non pelucheux
Peintre du ruban de minéraux esprits
dropcloth
Stain
peinture mélangeur
la finition de polyuréthane de naturel à poils pinceau
2 pouces pinceau en mousse
Voir Instructions
1
Plongez un endroit sec, chiffon non pelucheux dans l'essence minérale . Essuyez la surface de votre porte composite avec le chiffon humide . Réappliquer les essences minérales , au besoin . L'utilisation de l'essence minérale prépare votre porte composite pour la coloration par enlever la saleté et la poussière .
2
Appliquer du ruban de peintre autour de la poignée de porte et des charnières . Si votre porte d'entrée composite dispose d'une fenêtre ou d'un judas , bande aussi.
3
Poser une dropcloth en face de la porte . Cela protège votre porche ou s'abaisser d'un déversement .
4
Ouvrez le récipient de teinture . Mélangez bien avec un mélangeur à peinture .
5
Tremper le pinceau à poils naturels dans la tache. Essuyez l'excès de colorant hors du pinceau en grattant chaque côté de la brosse sur le bord de la boîte .
6
Appliquez une fine couche de teinture sur un côté de la porte , en utilisant même des mouvements verticaux . Laissez sécher la tache . Préparer et colorer l'autre côté de votre porte d'entrée composite de la même manière .
7
Peignez votre porte composite fraîchement teinté d'une fine couche de polyuréthane de protection . Appliquer la finition de protection avec un pinceau en mousse de 2 pouces de large . La finition polyuréthane sèche sur la tache , en aidant à préserver sa couleur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117888.html