# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment ajouter contre-plaqué à un porte Blank

Une porte fait plus que simplement l'accès ouvert et fermer ou permettre ; il définit également l'aspect de la pièce. Que vous remplacez un ancien porte intérieure ou la pendaison des portes dans votre maison nouvellement construite , une porte blanche , parfois appelé une plaque de porte , vous permet de créer exactement le look que vous voulez . Couvrir une porte vierge avec votre choix de placages , de bois exotiques aux domestiques communs , et découpez votre bouton et charnières . Terminer avec une lasure ou peinture pour personnaliser la passerelle à vos room.Things Vous devez
chiffon doux et propre
colle PVA de 150 papier de verre grain
bac
Foam Roller (facultatif ) Photos galet
feuille de coton , sac ou un journal papier
fer
Pinces
couteau
matériau de finition
Voir Instructions
1

sable sur la surface vierge de porte à l'aide de papier de verre grain 150 . Ce sera un peu érafler la surface , créant une meilleure adhérence de la colle et de placage. Essuyez la surface avec un chiffon doux et propre pour enlever la poussière lorsque vous avez terminé .
2

Versez un peu d'acétate de polyvinyle colle dans un bac ou bac . La quantité exacte dépend de la surface de la porte ; vous pouvez facilement ajouter de la colle à la poêle, donc ne vous inquiétez pas de ne pas verser assez.
3

minces colles PVA vraiment épais , en ajoutant 1 partie d'eau de 9 ou 10 parties de la colle . Il existe une grande variété de colles PVA , de la colle blanche à des colles de divers charpentier et des produits de spécialité, avec des degrés consistances . L'amincissement de la colle légèrement contribue à rendre à tartiner , mais trop d'eau va absorber dans la porte et de placage.
4

Dip soit un rouleau en caoutchouc ou un rouleau en mousse dans la colle . Etaler la colle sur la face de la plaque de porte en blanc. Appliquer une couche mince et uniforme . Travailler le rouleau dans diverses directions pour assurer la colle recouvre la face de la porte de manière adéquate et descend dans les pores .
5

Attendez 5 ou 10 minutes pour permettre à la colle de pénétrer dans le bois . Appliquer une seconde couche mince sur le dessus de la première , laissant juste un peu plus de la colle sur les bords de la porte. Cela garantit que toute la colle ne trempe pas dans la porte , n'en laissant aucun pour faire adhérer le placage , et que les bords auront beaucoup de puissance de liaison .
6

Aligner une feuille de placage , couper à taille , avec le panneau de porte en blanc. Basse à la surface de la porte et appuyez en place.
7

rouleau sur toute la surface du parement de placage , à partir du centre de la porte et de travailler à l'extérieur . Utilisez un rouleau de caoutchouc propre et appliquer une pression ferme . Cela permet d'éliminer les bulles d'air qui peuvent interférer avec une bonne adhérence .
8

Couvrir le placage face d'une feuille mince de coton , de papier brun sac ou un journal pour protéger la surface . Exécutez un fer chaud sur toute la porte , travailler à nouveau à partir du milieu vers l'extérieur, appliquer une pression ferme et constante . Ajustez la position finale de la facette que vous travaillez. Chauffer la colle de cette manière dissipe tout excès d'humidité pour aider à accélérer le temps de séchage .
9

Placez une feuille de contreplaqué ou d'un matériau similaire au-dessus de la porte pour protéger la finition . Fixer le placage de la porte , l'espacement des pinces environ tous les 6 pouces . Laisser la porte et placage à sécher plusieurs heures avant de couper les bords , au besoin , avec un couteau , découper le bouton et la charnière zones et l'application d'une finition .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117875.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.