Si vous essayez d'installer un porte dans une ouverture de la même taille que la porte , vous êtes d'avoir des ennuis . Non seulement les portes grandissent et rétrécissent avec des changements de température et d'humidité , leur forme carrée amène à se lient si l'ouverture est trop petite . Comme vous commencez à balancer une porte vers l'extérieur , l'ouverture doit tenir compte de la diagonale de la porte plutôt que son visage . Le plus épais de la porte , le plus de problème que cela peut présenter . Laissant un jeu de huitième-3/16 pouce de chaque côté de la porte est généralement suffisant pour atténuer ces problèmes .
Conditions
Portes qui hochet en Février peut même pas entrer dans leurs montants par Août . C'est parce que le matériau de la porte absorbe l'eau en même temps que l'air humide , ce qui la porte à augmenter en largeur . Ceci est beaucoup plus prononcée dans les portes en bois massif se produit encore dans une certaine mesure dans presque tous les matériaux . Si vous êtes flexible quand vous vous situez vos portes , le meilleur moment est à la hauteur de l'été . Par temps chaud et humide , vous pouvez adapter la porte avec un petit jeu tout à fait .
Charnières
Pour les charnières de la porte fonctionne correctement , le porte doit avoir un dégagement suffisant et être orienté carré avec l'ouverture de la porte. Si les charnières sont assis avec leurs visages armé dans un sens ou dans l'autre - plutôt que d'être perpendiculaire à l'ouverture - ils ne peuvent pas fermer complètement avant de la porte est fermée . Forcer la porte peut endommager les charnières . Éviter ce problème en prenant soin de faire les entailles que les charnières sont assis dans .
Solutions plats et uniformes
Si vous avez une porte qui est collant , les moyens les plus faciles à résoudre le problème sont de diminuer la taille de la porte , augmenter la taille de l'ouverture ou de définir les charnières plus profondément dans le côté de la porte . De ces trois solutions, le plus simple est de diminuer la taille de la porte par rabotage un morceau de bois du côté opposé aux charnières , à l'aide d'un rabot simple, pointu. Si vous devez enlever le bois de la longueur de la porte , vous devrez retirer la plaque de bouton d'abord pour éviter le frapper avec le plan .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117863.html