# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment construire une porte intérieure balancer

Locales allant de sauvages répliques de bar à l'Ouest suites chirurgicales nécessitent portes intérieures qui balancent dans les deux sens . La capacité de passer à travers une porte dans les deux sens tient clairement à la fois une nouveauté et une application pratique fort . Quelle que soit la raison derrière le projet , l'ajout d'une porte intérieure oscillant ne nécessite que des matériaux et des outils de base . L'élément le plus critique du processus d'installation est hinges.Things double - battantes Vous devez
Ruban à mesurer
bord de porte , 1 1/2 pouces d'épaisseur
Scie circulaire
3 charnières double - balancer
Tournevis
Percer
Forets
vis à bois , 2 pouces
vis à bois , 1 pouces
Voir Instructions
Le 1

Mesure l'ouverture de l' encadrement de la porte et noter les mesures. Retirer du cadre tout vestige de l'installation de la porte précédente , y compris les charnières et les encarts de verrouillage .
2

Mark une planche 1 porte 1/2-inch-thick avec des mesures qui sont un pouce plus petit en longueur et que la largeur du cadre de porte . Pour ce faire, pour compenser le mouvement oscillation libre plutôt que celui d'étanchéité d'une porte standard. Découpez la porte du conseil d'administration de la porte à l'aide d'une scie circulaire .
3

Position trois double - balancer charnières espacées régulièrement contre le cadre de porte . Marquez l'emplacement des trous de vis sur le châssis et retirez les charnières . Percer dans chaque trou à une profondeur de 2 cm . Repositionner les charnières sur le cadre et fixer les vis à bois de 2 pouces dans chaque trou . Serrer les vis dans le cadre de la porte pour monter les charnières .
4

Tenez la carte de la porte contre les charnières afin qu'il autorise le sol et peut pivoter librement . Marquer l'emplacement des trous pour les vis d'articulation sur le côté de la porte. Percer seulement un trou dans chaque charnière et mettre une vis à bois de 1 pouce dans le trou . Serrez chaque vis vers le bas et de tester la capacité de pivotement de la porte . Percer le reste des trous et serrez fermement la charnière de la porte avec des vis à bois de 1 pouce si les porte s'ouvre librement. Repositionner les vis au besoin si la porte rencontre le cadre et ne peut pas se déplacer librement .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117801.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.