Le 1
inspecter le système électrique si votre moteur de hayon surchauffe , ou le voyant LED est allumé en rouge. Câbles lâches ou corrodées batteries, piles faibles ou morts , et un fil de terre ou une connexion défectueux peuvent tous être la cause. Faites réparer ou remplacer les pièces en faute , puis tester le moteur de hayon .
2
Commencez votre moteur de camion si le moteur de hayon échoue, et le voyant LED jaune est allumée . La réduction de la capacité de votre système électrique pour produire de l'énergie , lorsque le moteur est éteint, peut-être la cause . Si le moteur ne fonctionne toujours pas une fois que le moteur est allumé , vérifiez les câbles , le fil de terre et les branchements pour les défauts . Effectuer toutes les réparations ou les remplacements nécessaires et essayer le moteur de hayon à nouveau .
3
Vérifiez le réservoir de fluide hydraulique si le hayon ne fonctionne pas en douceur , ou s'il ya une panne dans l' hydraulique pistons . Retirer tous de l'ancien fluide hydraulique à travers le bouchon de vidange situé sur le dessous de la cuve. Rincez le système , et le remplir avec le nouveau fluide hydraulique . Purger les pistons hydrauliques selon les instructions du fabricant , et retester le hayon .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028270.html