# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment construire des poutres de plafond Faux peints

Ajout haricots à un plafond peut ajouter un élément de design rustique qui fait les nouvelles maisons ressemblent un peu Homier . Conférant un aspect qui n'a pas besoin être structurelle à réaliser, poutres faux font n'importe quelle pièce l'air un peu plus rustique tout en apparaissant rarement daté. Ajout de poutres de faux est aussi une façon visuellement intéressante pour dissimuler le câblage, les défauts de plafond ou simplement ajouter un intérêt visuel . Construit à partir de 1 - en-4 planches , ces faisceaux peuvent être peints ou teints à l'air plus âgé ou d'ajouter l'aspect du grain et knots.Things Vous devez
planches 1 - en-4 Photos Scie à table
Ruban à mesurer
charge
bois Rocker Photos taches de papier de verre ou de la peinture
Drill Photos 1/4-inch foret Photos Escabeau
adjoint
Phillips l'attachement de peu
pinceau /rouleaux /coton à fromage
vis détecteur de montants
bois
Pencil
Montrer Instructions
Le 1

Localiser les solives du plafond à l'aide du détecteur de montants . Marquer ces endroits avec le crayon ; ces points seront où les vis de fixation sont insérés pour soutenir la poutre.
2

Couper autant de planches 1 - en-4 comme nécessaires pour couvrir la longueur de plafond souhaitée . Vissez -les aux solives de plafond avec la perceuse , bit Phillips et des vis à bois , appliqués tous les 6 pouces .
3

Placez trois planches 1 - en-4 pour former une boîte à trois faces . Percer des trous pilotes pour recevoir des vis insérées à joindre les trois pièces .
4

Placez la boîte de trois côtés sur la planche fixé au plafond . Tout en tenant la boîte en place ( un assistant est utile pour cela) , percer des trous pilotes pour les vis insérées tous les 6 pouces . Percer dans les vis à l'aide de la perceuse et Phillips peu .
5

Appliquer la pâte à bois sur les têtes de vis . Poncer la charge jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec la surface du bois . Peindre ou teindre la boîte de trois côtés pour donner l'apparence souhaitée . Utilisez une bascule trempée dans la peinture ou de la teinture pour donner un "grain" aspect faux si on le souhaite .
6

Répétez toutes les étapes pour créer autant de faisceaux faux comme vous le souhaitez .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117604.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.